Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Licence DxO multi PC ?
Mode arborescent
-
17/10/2006, 05h28 #8
- Boîtier
- Eos 5 D MKII/760D
- Objectif(s)
- 10-22mm 24-105mm 28-300mm 100mm Macro
Ben! je viens de "subir" l'expérience ! Ayant acheté la version 3.5 ,j'ai eu droit à la version 4 gratuite.j'ai du formater car la version 4 n'était pas compatible avec une version de windows sans pack SP2. j'ai donc eu sans problème une nouvelle activation pour la version 4 ,mais plus difficile d'obtenir l'activation pour la version 3.5 (à mon avis ,plus facile à utiliser).J'ai même eu pire !!!!!!!Avant dxo j'utilisais RAW SHOOTER (pixmantec), racheté une semaine aprés mon achat par ADOBE qui va l'intégrer à PHOTOSHOP! J'ai carrément perdu le logiciel,car je n'ai plus eu de clé d'activation,le logiciel n'étant plus distribué.La seule solution a été de faire un tour au pays des "logiciels pas chers";ce qui est un comble ,si l'on considère qu'avoir une copie perso et valide ,est d'avoir un logiciel cracké!!! Les éditeurs feraient bien de se pencher SERIEUSEMENT sur la question ,sinon ils pourront toujours essayer de nous faire pleurer sur le manque à gagner des logiciels piratés! Je viens de faire l'expérience que l'honnèteté n'est pas récompensée!(Chez les pros de l'image que je connais, la version piratée est installée sur les ordis, car trés facile à mettre en oeuvre ,en cas de crash ou de changement de système d'exploitation; bien que la licence soit achetée, pour ne pas avoir s'ennuis avec les éditeurs en cas de contrôle .;Essayez de téléphoner , d'envoyer un mail ,un fax ,et ayez une réponse rapide ,si vous bossez,.BONNE CHANCE ,dans ces cas là!)( Ne parlons pas des mises à jour, qui coutent parfois la moitié du logiciel neuf; je suis chirurgien dentiste,je sais de quoi je parle;la sécu passe son temps à faire des conneries qui ne marchent pas ,et pendant ce temps on banque aux éditeurs les erreurs!!!!!) JP A+++
Bientôt VISTA,le nouveau système d'exploitation de Windows...........Pensez vous que les anciennes versions seront mises à jour ??????La belle blague!JP A+++++Dernière modification par jipé49 ; 17/10/2006 à 05h45.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
70-200 + multi 1,4 ou 300f4LIS
Par skysylvain dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 21/12/2006, 09h23 -
EOS Digital solution licence 2 ordi?
Par sebjn dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 7Dernier message: 20/12/2006, 08h43 -
visionneuse raw gratuit (licence libre)
Par guillaumepetit dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 16/11/2006, 11h01