Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 55

Vue hybride

Membre Avatar de Jost49
    Boîtier
    CANON EOS 5D2 + 6D2 + 70D - flash 580EX2
    Objectif(s)
    16-35 f/4 + 24-105 f/4 + 100 macro IS + 100-400 + 85 f/1.8 ... ...

Par défaut

Je saisis la balle au bond pour vous poser ma question sur DxO, que je découvre avec une version d'évaluation de 21 jours et que je teste depuis jeudi. Je dois dire tout de suite que je trouve le résultat final remarquable, voire souvent inédit pour moi, MAIS... le temps qu'on y passe !

Donc est-ce que vous aussi, vous poireautez à chaque fois au moins 1minute 1/2 dans l'onglet "traiter" entre le clic sur "démarrer" et la fin de l'enregistrement ? (sans parler du temps qu'on a passé avant à choisir et définir les réglages pour chaque vue...). Si j'ai fait une série de 500 vues, j'ai l'impression qu'il me faudra un mois pour en venir à bout, à supposer que je n'en fasse pas d'autres entre-temps ! Comment faites vous pour ne pas y passer la vie ?

Autre chose : est-ce qu'on est obligés de fonctionner avec le système des projets, que je trouve d'une gestion lourde et parfois mystérieuse ?
    Enfin quand j'ouvre le programme, et quand je sélectionne une photo à traiter, j'ai une fenêtre qui s'affiche m'invitant à aller chercher et installer ".NET Framework v2.0.50727"... Kézako ?

Dommage, tout ça, parce qu'autrement, je n'ai jamais des Raw qui aboutissaient d'un façon aussi belle et vivante. Bien sûr, on va me dire, tout a un prix, mais quand même...

Membre
    Boîtier
    350d,40d,s.isolette,seagull,rolleifle,m7
    Objectif(s)
    optiques L , tokina fish eye

Par défaut

Citation Envoyé par Jost49 Voir le message
    Je saisis la balle au bond pour vous poser ma question sur DxO, que je découvre avec une version d'évaluation de 21 jours et que je teste depuis jeudi. Je dois dire tout de suite que je trouve le résultat final remarquable, voire souvent inédit pour moi, MAIS... le temps qu'on y passe !

Donc est-ce que vous aussi, vous poireautez à chaque fois au moins 1minute 1/2 dans l'onglet "traiter" entre le clic sur "démarrer" et la fin de l'enregistrement ? (sans parler du temps qu'on a passé avant à choisir et définir les réglages pour chaque vue...). Si j'ai fait une série de 500 vues, j'ai l'impression qu'il me faudra un mois pour en venir à bout, à supposer que je n'en fasse pas d'autres entre-temps ! Comment faites vous pour ne pas y passer la vie ?

.
    il "suffit" tout simplement d'avoir au minimum un double coeur , le prix a tellement baisse que meme le quad core est accessible (core q6600) ; ca change la vie pour DXO et pourtant j'ai un simple x2 4200 avec 2Gp completement dépassé ! Tu lances le traitement la nuit si vraiment ca t'embete ;et sur 500 vues en donnant des notes pour trier d'experience les photos utilisables, pas redondantes diminuent facilement d'1/3 ou meme de 3/4.

Membre Avatar de Jost49
    Boîtier
    CANON EOS 5D2 + 6D2 + 70D - flash 580EX2
    Objectif(s)
    16-35 f/4 + 24-105 f/4 + 100 macro IS + 100-400 + 85 f/1.8 ... ...

Par défaut

Citation Envoyé par babooska Voir le message
    il "suffit" tout simplement d'avoir au minimum un double coeur , le prix a tellement baisse que meme le quad core est accessible (core q6600) ; ca change la vie pour DXO et pourtant j'ai un simple x2 4200 avec 2Gp completement dépassé !.
    Merci de ta réponse. J'en conclue que ça peut être plus rapide avec autre chose que mon Athlon 2800 et mon petit Go de barrettes. Combien de temps dure la dernière opération chez toi ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Conseil sur une annonce EF 400 2.8
    Par kissaero dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/01/2006, 23h49
  2. PSElements version 1 et version actuelle
    Par placitric dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/01/2006, 21h58
  3. DXO version 2.0 annoncé
    Par Cédric Girard dans le forum DXO
    Réponses: 5