Je saisis la balle au bond pour vous poser ma question sur DxO, que je découvre avec une version d'évaluation de 21 jours et que je teste depuis jeudi. Je dois dire tout de suite que je trouve le résultat final remarquable, voire souvent inédit pour moi, MAIS... le temps qu'on y passe !

Donc est-ce que vous aussi, vous poireautez à chaque fois au moins 1minute 1/2 dans l'onglet "traiter" entre le clic sur "démarrer" et la fin de l'enregistrement ? (sans parler du temps qu'on a passé avant à choisir et définir les réglages pour chaque vue...). Si j'ai fait une série de 500 vues, j'ai l'impression qu'il me faudra un mois pour en venir à bout, à supposer que je n'en fasse pas d'autres entre-temps ! Comment faites vous pour ne pas y passer la vie ?

Autre chose : est-ce qu'on est obligés de fonctionner avec le système des projets, que je trouve d'une gestion lourde et parfois mystérieuse ?
Enfin quand j'ouvre le programme, et quand je sélectionne une photo à traiter, j'ai une fenêtre qui s'affiche m'invitant à aller chercher et installer ".NET Framework v2.0.50727"... Kézako ?

Dommage, tout ça, parce qu'autrement, je n'ai jamais des Raw qui aboutissaient d'un façon aussi belle et vivante. Bien sûr, on va me dire, tout a un prix, mais quand même...