Affichage des résultats 1 à 45 sur 55
Discussion: le version 5 de DXO est annoncé
Vue hybride
-
05/10/2007, 22h19 #1
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
La v4.5 coutait 124 euros hors taxes donc environ 150 euros aussi.
En général au changement de version d'un logiciel, le prix ne change pas, c'est juste pour les anciens clients qu'il faut payer pour mettre à jour.
Vous vous plaignez de dxo mais à part les softs gratos c'est comme ça quasi partout.
Est-ce que tu as Vista gratos si tu as une licence WinXP ???
Ou Photoshop CS3 si tu as le CS2 ?
Regarde Photoshop Elements 6. Prix : 100 euros. Mise à jour pour les possesseurs de la v5 : 85 euros... pourtant la v5 coutait 100 euros il y a quelques mois.
Et il n'y a pas d'opération style "tous ceux qui ont acheté PS Elements 5 ces deux derniers mois ont la MAJ gratuite".
Maintenant rien n'oblige à mettre à jour, pour PS Elements par ex je pense que j'attendrai la v7 ou 8... les boites d'info ont tendance à multiplier les versions et à passer à l'indice un peu facilement même quand il n'y a pas de changements énormes.
Je ne dis pas que la politique commerciale de dxo est parfaite.
Elle est dans la norme, plutôt moins pire que celle d'Adobe par ex.
On verra si DPP corrige les défauts des objos Sigma et Tamron
Dans tous les cas la concurrence de DPP sur les corrections optiques sera certainement bénéfique, à condition que ça ne soit pas un gadget.Dernière modification par Zaphod ; 05/10/2007 à 22h21.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseil sur une annonce EF 400 2.8
Par kissaero dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 15/01/2006, 23h49 -
PSElements version 1 et version actuelle
Par placitric dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 04/01/2006, 21h58 -
DXO version 2.0 annoncé
Par Cédric Girard dans le forum DXORéponses: 5Dernier message: 23/09/2004, 11h00