Je n’apprécie pas bien la politique tarifaire de DXO qui possède d’excellents commerciaux tout de même !!

Le logiciel rempli un certain nombre de tache et s’en acquitte correctement certes

Mais avec lenteur tout de même, une ergonomie des plus perfectibles et une gestion des licences parfois problématique.

Une des fonctions les plus pertinentes est bien la correction optique et le "dématriçage" sur DXO, mais malgré l’information sans cesse répété de disposition de nouveau couple, j’attends toujours le canon 30D/Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX

Alors la V5 serait l’ultime solution ? promise quasiment dans les même termes de rapidité que la V4.

La MAJ pour une V5 sera obtenu pour + 80 euros TTC , pour une version standard , acheté avant les vacances.

82.5 euros c’est plus de la moitié du prix annoncé de la V5 ( 148.3 euros TTC en standard) pour un passage de V4.5 à V5 .

et le 40D dans tout cela, V5 assurément mais en V 4.5 ? que nous dira DXO :
DXO - Simply better images

Donc Wait and See pour les améliorations techniques, mais coté finance la messe est dite , et elle me semble amère pour le client que je suis.

didier