Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: La vsionneuse dxo affiche en négatif
Mode arborescent
-
07/02/2007, 20h16 #15Membre
- Boîtier
- eos 350 D
- Objectif(s)
- 17-85 Usm + EF 50 mm 1.8 STM
bonsoir tout le monde,
je fais suite à mon message du 26 janvier. maintenant le problème est résolu, un copain qui est ingénieur en informatique a pris l'affaire en mains. dans le dossier gestion des couleurs, un fichier s'était créé sous le nom de profil spécial couleur pour vt 700. après l'avoir supprimé, en redémarrant l'ordi, tout était en ordre. dans toute sa carrière, mon copain n'a jamais vu cela. pourquoi que cela n'agiissait que sur le logiciel dxo, personne n'en sait rien.j'ai mis dxo au courant et voilà ce qu'ils m'on répondu ce soir:
"Bonsoir
Il est plus probable que le problème soit lié à la gestion des profils couleur écran. On va modifier quelque peu le logiciel à ce niveau la dans une prochaine version."
de toute façon l'equipe dxo est très bien, et ils suivent de très près les problèmes qu'on leur soumets, c'est du sérieux. maintenant enfin je vais pouvoir commander ce logiciel.
voilà je tenais à vous mettre au courant de l'évolution de ce problème.
bonne soirée tout le monde.:clap:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Aide pour création affiche et flyer
Par Brice dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 08/09/2007, 16h53 -
Affiche Gala de danse
Par Zit2a dans le forum [Graphisme]Réponses: 1Dernier message: 06/06/2007, 17h22 -
le mélange des genres sur une affiche
Par lespaul dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 25/04/2007, 16h44 -
Negatif
Par frederique dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 19/03/2007, 20h05 -
négatif
Par querido dans le forum AlbumsRéponses: 5Dernier message: 06/01/2006, 19h46