Citation Envoyé par ricou69 Voir le message

Je relance DXO 5... ça marche
Mais tout est en anglais... un petit tour dans les préférences pour choisir le français... mais redémarrage nécessaire...
Et là... à nouveau une erreur et impossible de démarrer DXO 5

Bonjour Ricou69,

J'avais déjà ce problème avec ma 4.5.1. Elle plantait dès que je passais en Français et j'étais obligé de désinstaller, nettoyer la base des registres et réinstaller (procédure confirmée par DxO).

A mon avis, leur outil de développement doit poser des problèmes d'incompatibilité avec certains composants de Windows mais ils ne semblent pas capables de trouver quoi.

A force de mails et devant les preuves accablantes de leur incapacité à fournir un logiciel qui fonctionne ou un support digne de ce nom, DxO a finalement procédé au remboursement de ma licence avant que cela ne passe devant une association de conssomateurs.

Enfin, quand je dis rembourser... ce n'est que partiel. Il faut savoir que DxO a confié la gestion des ventes en téléchargement à une société basée en Suisse. Lors du paiement en ligne, le montant affiché inclus les taxes et autres frais de changes, qui eux ne sont pas remboursables (explication données par le représentant de cette société lui même et qui utilise la fameuse adresse DXO_Sales@... ).

Haa, oui, dernière chose : DxO a fait ce remboursement directement sur ma carte de crédit dont ils conservent les numéros ...

Pep