Citation Envoyé par olivr2s Voir le message
Moi aussi je ne pouvais pas lancer DxO, erreur au démarrage

"DxOOpticsPro5 a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

Mais depuis hier (et avant la version 5.0.1 de DxO) je peux l'utiliser car j'ai installé Net Framework v3.5 de Microsoft. Je ne sais pas si c'est vraiment cette mise à jour de Net Framework qui a corrigé l'erreur de démarrage, mais en tout cas, depuis je peux utiliser DxO. A essayer au cas où ?
Bonjour,

Même problème... erreur au déméarrage de DXO V5 !!!

Je vais essayé ta solution... mais cependant, je m'inquiète... car pour le moment, Net Framework en version 3.5 est une béta 2 !!!!
Et après avoir lu qqs posts sur la nouvelle version de DXO... j'ai un peu l'impression que c'est aussi une version béta que nous sommes tous en train de tester... DXO - Microsoft... même stratégie dans les développements