Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: grosse colere monsieur dxo !!!!!!
Vue hybride
-
01/03/2007, 00h37 #1
-
01/03/2007, 22h46 #2
- Boîtier
- 350D
- Objectif(s)
- Tamron 18-200 XR DI II/ 70-300 IS USM; 580EX
oui, il fonctionne, mais les modules ne sont pas actifs, donc pas d'optimisation du piqué, et d'autres trucs.
Maintenant que c'est opérationnel chez moi ,c'est un plaisir.
après quelques test et tirages en labo aujourd'hui, c'est vrai que DxO est un plus, mais pour des conditions de lumière difficiles, rien ne vaut de passer du temps avec toshop.
n'empeche, dans 90% des cas, c'est aussi bon qu'une correction manuelle qui prend beaucoup de temps.(et avec DxO, c'est lui qui bosse, pas toi)
quand les dis modules ne fonctionnaient pas, les corrections étaint minables, maintenant bonnes.
de plus, on peut refaire les corrections DxO en changeant les parametres, et là c'est un plaisir.( mieux vaut passer à la correction expert)
j'ai tiré des tests 10/15, au départ des mêmes RAW, et DPP est largé par rapport à DxO.
Mais il y a quand même quelques bugs.(affichage des menus expert; fermer, réouvrir et ca fonctionne)
pourvu que tout celà fonctionnera avec le version définitive que je pense acheter vu le facilite du traitement des RAW. Par contre, pour les shoots en jpg. ça ne sert à rien, même prire.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rouges en colère
Par Bernallo dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 15/11/2007, 21h15 -
La colère
Par moab dans le forum [Portrait]Réponses: 13Dernier message: 08/02/2007, 16h42 -
Colère !
Par skuper dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 12/07/2006, 15h14 -
Hirondelles en colère...
Par alfa dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 21Dernier message: 01/06/2006, 15h47