j'ai moi aussi toujours un problème, pas le même un autre.

Le Filmpack ne veut pas s'activer avec le code que j'ai reçu sur mon ordi de bureau. j'ai envoyé 3 mails avec des réponses laconique du genre "réinstaller avec ce lien et cxe numero de licence xxxx" le me^me lien et le même numéro que celui qui n'a pas marché.
Je retente le coup des fois que..... toujours pareil....

et toujours pas de solution de DXO !

Or j'ai plus récemment tenté l'installation sur mon portable et là ....
TOUT PASSE DXO 4 plus filmPack sans sourciller.

Alors pourquoi pas sur mon Ordi de bureau ?

Je précise que j'ai le même antivirus et le même firewall sur les 2 ordis.
Je précise qu'à tout hasard, j'ai tout de meme desactivé Anti virus et firewall des fois que ....

Rien n'y fait, pas de film Pack sur mon ordi principal. C'est pas essentiel et plutôt gadjet mais tout de même. Un service du est du . POINT !

Alors si quelqu'un obtient une solution de DXO à un de ces problèmes de mise à jour, on est en effet curieux de connaitre quelqu'un qui ait obtenu satisfaction.

C'est avec des dysfonctionnements de ce genre qu'on désespère la clientèle....

Et encore je me trouve chanceux de pas avoir cette désactivation imprévisible que certains subissent. ça c'est vraiment insupportable.

à suivre .....:ranting2: