Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Gros problèmes de dématriçage avec DXO
Mode arborescent
-
18/01/2008, 21h02 #1
- Boîtier
- EOS Digital
- Objectif(s)
- Mettre à mort la Geek attitude...
Gros problèmes de dématriçage avec DXO
Voici une image traitée dans DXO.
A côté de la main gauche de la personne, entre les ligne de lumière qui finissent par se rejoindre, il y a une zone très sombre.
Ci dessous la même image traitée dans DPP. Non seulement les couleurs sont nettement plus belles, mais il n'y a pas cette erreur de dématriçage.
J'avais déjà noté ce problème sur des feux d'artifices, ça m'avait semblé bizarre, mais gros débutant inside, je n'avais pas trop cherché.
Là avec l'arquebuse, c'est carrément le délire.
A part ça, au niveau comparaison DPP/DXO, l'avantage de DXO par rapport à DPP c'est la récupération d'informations dans les zones noires et blanches. Autrement pour le rendu des couleurs DPP est le meilleur que j'ai pu testé. Espérons que Mr Canon rajoute la récupération des cramés dans son soft.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
J'ai des problemes avec SAV Canon
Par screamo dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 5Dernier message: 04/04/2008, 09h38 -
Gros problèmes transfert images sur PC Help
Par jvbmg dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 7Dernier message: 28/06/2007, 21h11 -
problêmes avec les profiles
Par cosmos02 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 14/04/2007, 16h06 -
Gros problemes de constructions EOS 30 D ou non?
Par dom211271 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 32Dernier message: 12/06/2006, 19h53 -
Problèmes avec mon 300 D que Faire ???
Par Abu ilyass dans le forum EOS 300DRéponses: 13Dernier message: 30/04/2006, 11h36