Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Forum DxO
Vue hybride
-
22/11/2007, 19h37 #1
- Boîtier
- EOS 40D
- Objectif(s)
- Canon EFS 17-85mm, Canon EF 50mm 1.4
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum,d'un pays où il fait "frette" (il neige en ce moment). Je me suis remis à la photo après quelques années de presqu'abandon. J'apprécie beaucoup vos discussions et commentaires.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour envoyer un nmessage à monsieur DXO?
J'ai acheté la version 4 en juin dernier et les circonstances ont fait que je n'ai pu l'utiliser pendant l'été. J'ai vendu ma Rebel 350 en septembre et j'ai acheté la Canon 40D (avec 17-85). Je n'ai donc pas utilisé DXO (qui m'a coûté plus de 170$ CAD). J'aimerais savoir par monsieur DXO si le coût de la mise à jour ne pourrait pas être proportionnel au nombre de mois écoulés depuis l'achat. Je ne crois pas être le seul à avoir de la difficulté à le rejoindre.
Merci de m'accueillir et au plaisir de vous relire.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un de plus sur le forum.
Par louison dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 19/10/2007, 10h44 -
Un de plus sur ce forum !
Par Vinzzz dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 13/10/2006, 22h49 -
Help! sur le forum, please.......
Par DarkFab dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 03/08/2006, 08h52