Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Forum DxO
Mode arborescent
-
17/11/2007, 21h46 #21Membre
- Inscription
- janvier 2005
- Localisation
- LANGUEDOC
- Âge
- 76
- Messages
- 705
- Boîtier
- canon 6D, 50D
- Objectif(s)
- 50 f1.8; 17-40 L; 24-105 L IS; 70-200 F4L IS; 100 macro 2.8
hello,
afin que la majorité (?) silencieuse s'exprime....
je n'ai jamais eu de soucis avec DXO ni à l'installation ni en fonctionnement.
aucun plantage d'aucune sorte.
Je n'ai que très peu de plantage à déplorer sur XP ou alors avec des programmes exotiques en essai. Mais je procéde aussi à un netoyage approfondi de la base de registre régulièrement doublé d'une défragmentation régulière également de cette base . c'est également important, il n'y a pas que le DD dans sa globalité qu'il faut defragmenter.
D'ailleurs, j'ai un pg qui défragmente en tache de fond. Aussi, lorsque je défragmente en manuel par acquis de conscience, l'opération ne dure que peu de temps.
Je crois qu'avoir un DD bien nettoyé est un gage de tranquillité. Attention aussi aux malware, spyware et rootkits divers !!! Ils peuvent infecter sournoisement sans se faire remarquer sinon par des plantages de plus en plus fréquents.
un antivirus ne suffit pas ! Qu'on se le dise !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un de plus sur le forum.
Par louison dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 19/10/2007, 11h44 -
Un de plus sur ce forum !
Par Vinzzz dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 13/10/2006, 23h49 -
Help! sur le forum, please.......
Par DarkFab dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 03/08/2006, 09h52





