Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Forum DxO
Mode arborescent
-
15/11/2007, 17h47 #17
- Boîtier
- 7D - 40D
- Objectif(s)
- 17-55 IS f/2.8, 70-200 f/4L (Le pied), 50 f/1.8 (magique), 75-300.
Hum… Je suis probablement chanceux, mais jusqu'à présent le support DxO à toujours été réactif (dans les 48 h) et a toujours répondu à mes besoins.
En ce qui concerne les « plantages », désolés aussi, mais j’ai la chance de n’en avoir jamais eu !.. Aucun problème depuis la version 3.5… :thumbup:
La comparaison avec Photoshop peut paraître légèrement disproportionnée. Comment mesurer les écarts entre un logiciel dont le développement à commencé en 1987, porté par l’un des leaders mondiaux du logiciel et coûtant la modique somme de 1100 €… Et un logiciel développé par une petite (mais compétente) boîte française répondant à des besoins bien ponctuels de quelques possesseurs de boîtiers et obj particuliers !
On ce qui concerne « l’architecture » du code, il me semble difficile de tirer des conclusions sans avoir une vision précise de son contenu ! Je connais de nombreux logiciels dont les « bugs aléatoires » restent non maîtrisés ! Transformer un « problème » en « erreur connu » puis en « erreur corrigée » demande un investissement dont la légitimité est directement liée à une mesure d’impact !
En d’autres termes, si Photoshop plante 1 fois sur 10 sur ma machine, il y a peu de probabilité qu’Adobe se penche sur mon problème. :o
Ce mécanisme est probablement valable pour tous les éditeurs…
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un de plus sur le forum.
Par louison dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 19/10/2007, 10h44 -
Un de plus sur ce forum !
Par Vinzzz dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 13/10/2006, 22h49 -
Help! sur le forum, please.......
Par DarkFab dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 03/08/2006, 08h52