Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Forum DxO
Mode arborescent
-
15/11/2007, 14h43 #16
- Boîtier
- Des boitiers Canon
- Objectif(s)
- Des objectifs canon
Très bonne analyse, je partage entièrement ces propos.
Le produit est bon mais la qualité n'y est pas. Quand je dis qualité c'est au niveau général, au niveau de l'organisation de la société de sa capacité à écouter et recueillir des informations auprès des clients, de sa capacité à apporter des solutions aux problèmes rencontrés, de sa capacité à communique sérieusement et à tenir les délais annoncés, de sa capacité à corriger les bugs, de sa capacité à créer un logiciel stable.
Et quand ça ne marche pas à un niveau en général c'est pareil à tous les nuiveaux...
En ce qui concerne la stabilité du logiciel, cela semble être un soft qui n'est pas développé dans les règles de l'art, c'est à dire en s'appuyant sur les principes d'architectures qui sont aujourd'hui éprouvés. Ce qui est inquiétant ce n'est pas d'avoir quelques plantages, mais c'est l'incapacité de la société à les identifier d'une part et à les corriger d'autre part. Cela s'illustre aussi par le côté aléatoire des plantages qui pour la plupart ne sont pas reproductibles.
Ce qui m'amène à penser cela, est qu'il s'agit petit logiciel et qu'avec de bonnes méthodes il ne devrait pas y avoir autant de problèmes. Quand on compare à des softs comme photoshop qui sont 1000 ou 10000 fois plus gros en termes de fonctions et de combinaisons entre celles-ci, qui gère des historiques complexes... on voit bien qu'une bonne architecture peut résoudre tous les problèmes de stabilité tout en permettant d'évoluer rapidement.Dernière modification par sb34 ; 15/11/2007 à 14h45.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un de plus sur le forum.
Par louison dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 19/10/2007, 10h44 -
Un de plus sur ce forum !
Par Vinzzz dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 13/10/2006, 22h49 -
Help! sur le forum, please.......
Par DarkFab dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 03/08/2006, 08h52