Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25
  1. #21
    Membre
    Inscription
    août 2006
    Localisation
    Cambrai (F)
    Âge
    79
    Messages
    1 440
    Boîtier
    EOS 1D Mark III, EOS 5D Mark IV, EOS R6
    Objectif(s)
    70-200 2.8 Lis USM II - 100 macro - 24-105 L IS USM - 50 mm 1.8

    Par défaut

    J'ai acheté la dernière version Elite également et j'ai, de temps en temps, "DxO fermeture..." Je n'arrive pas à reproduire l'incident qui survient de façon aléatoire. Je pensais à un enchainement de programmes mais ce n'est pas cela. Tous mes logiciels installés sur l'ordinateur sont acquis et légaux. Alors, pourquoi ?
    C'est dommage car en dehors de la distance évoquée plus haut, les résultats sont très satisfaisants (quand on a le temps...)


  2. #22
    Membre Avatar de jipé49
    Inscription
    septembre 2006
    Localisation
    Montpellier
    Âge
    74
    Messages
    289
    Boîtier
    Eos 5 D MKII/760D
    Objectif(s)
    10-22mm 24-105mm 28-300mm 100mm Macro

    Par défaut

    A manu :C'est Mortel , ce genre de truc ;peut être que la version 5.0.3 qui sera sur les rayons à partir de lundi(17/12/07) va marcher...... je te le souhaite. Sinon ,il faudra faire comme avant , corriger le vignettage "à la main" avec photoshop avec le filtre "correction de l'objectif", en faisant un Droplet (mini script ) :voir sur google comment on fait un Droplet ,j'avais trouvé un tuto là dessus. Et malheureusement abandonner DXO, comme j'envisage de le faire ,(vraiment à reculons,je dois dire ,mais cette version 5 est VRAIMENT trop galère et moins bonne que la 4.5 en terme de confort d'utilisation). Et si la version 6 refait le même coup dans un an ????:censored: Sincèrement ,j'avais jamais vu ça sur un logiciel , en plus complètement verrouillé avec leur PACE PIRACY........ Une simple restau système ,et c'est la cata.
    Car ce n'est pas tout de l'installer ; il faut s'en servir!!!!!! Et là ,c'est bourré de surprises; des trucs qui ne marchent pas ,ou mal; Re le message :"dxo a du fermer......" pour d'autres choses; Ils doivent sortir une version plus aboutie fin janvier .(vu sur le site, en anglais).Il faut dire qu'à force de manips j'ai perdu ma 4.5; On me propose en téléchargement la 4.5 ,quand j'ai fini de télécharger ,je me retrouve à nouveau avec la 5.0.2 .RAS LE BOL! :ranting2: JP A++
    Dernière modification par jipé49 ; 15/12/2007 à 22h08.

  3. #23
    Membre Avatar de manu_lille
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Nord (59)
    Âge
    51
    Messages
    657
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    de 17 au 200 (+ext 1.4) en Canon

    Par défaut

    jipé49 ..... je comprends .....
    Le support m'a envoyé un mail cet aprem ..... ca bosse le samedi chez DXO !
    Il me propose un tas de manipulations dont 80% sont dejà détaillées dans ce forum.
    Donc bien evidement ca marche pas !
    Par contre il y a une piste avec Direct3D qui peut poser problème. Le gars m'annonce que le 5.0.3 aura des contournements pour Direct3D . :blink:
    C'est vrai que je suis sur un portable pour lequel la carte video n'est pas un modèle haut de gamme : Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family .

    Du coup Wait & See.
    Jj'ai encore ma 4.5 et pas question d'y toucher ...... même si elle me sert à rien ( par contre j'ai plus la source pour l'installer car je le faisais en ligne )

    manu ( qui sera aux anges quand son DXO marchera !! ) :surprise:

  4. #24
    Membre
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    1
    Boîtier
    EOS 5D - 10D
    Objectif(s)
    17-40mm 1:4 USM Série L; 28-80mm, 75-300mm 1:4-5.6; 100-400mm 1:4.5-5.6 Série L

    Par défaut

    Bonjour.
    J'utilisai jusqu'à présent CameraRaw via CS2 pour dérawtiser mes fichiers. J'en suis assez satisfait, sauf en ce qui concerne la netteté des images. Ayant entendu beaucoup de bien de DxO, j'ai téléchargé la version de démo et je l'essaie depuis maintenant 10 jours.
    Sur une machine Centrino avec 1 Go de ram, même avec la release 5.02 built 6538, j'en suis à faire les mêmes constats que nombre d'entre vous :
    - temps de mise en route qui dépasse les 30 s, temps de réponse inacceptables sur chaque manipulation,
    - pauvreté de l'onglet "Sélectionner" (pas de commande Bouton droit, aucune fonctionnalité de gestion de fichiers), qualité des vignettes,
    - nombreux plantages ("DxO a du s'arrêter .....) jusqu'à complètement planter mon système (redémarrage avec enlèvement de la batterie ...)
    - message sybillin "Erreur(s) " au moment du traitement d'une image, sans aucune autre explication.

    En dehors de cela, j'ai une vision assez positive sur ce soft (interface, résultats ...) mais je suis encore perplexe quant à la décision à prendre sur un éventuel achat, compte tenu de son prix.
    Doit-on encore attendre ?

    Merci de vos conseils.

  5. #25
    Membre Avatar de jipé49
    Inscription
    septembre 2006
    Localisation
    Montpellier
    Âge
    74
    Messages
    289
    Boîtier
    Eos 5 D MKII/760D
    Objectif(s)
    10-22mm 24-105mm 28-300mm 100mm Macro

    Par défaut

    client Fan depuis le début, je n'aurais qu'un mot : ATTENDRE! Cette version 5 est vraiment nulle en comparaison de la version 4.5.Aprés avoir été client de Capture one, je suis passé à DXO..... Tout a été bien jusqu'à la sortie de cette satanée version 5.Je suis repassé à capture one depuis 2 jours, en attendant des jours meilleurs pour la version 5!

 

 
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. "Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses"
    Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/09/2010, 18h44
  2. Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
    Par LeCelte dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 18
    Dernier message: 26/04/2008, 17h33
  3. [Problème] "Corrupted Data"
    Par rvince dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/08/2007, 17h32
  4. "Rencontre" à la BNF (Paris) le 9 juin
    Par Adrien dans le forum [Architecture]
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/06/2007, 19h57

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h13.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com