Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Mode arborescent

Membre Avatar de jipé49
    Boîtier
    Eos 5 D MKII/760D
    Objectif(s)
    10-22mm 24-105mm 28-300mm 100mm Macro

Par défaut

A manu :C'est Mortel , ce genre de truc ;peut être que la version 5.0.3 qui sera sur les rayons à partir de lundi(17/12/07) va marcher...... je te le souhaite. Sinon ,il faudra faire comme avant , corriger le vignettage "à la main" avec photoshop avec le filtre "correction de l'objectif", en faisant un Droplet (mini script ) :voir sur google comment on fait un Droplet ,j'avais trouvé un tuto là dessus. Et malheureusement abandonner DXO, comme j'envisage de le faire ,(vraiment à reculons,je dois dire ,mais cette version 5 est VRAIMENT trop galère et moins bonne que la 4.5 en terme de confort d'utilisation). Et si la version 6 refait le même coup dans un an ????:censored: Sincèrement ,j'avais jamais vu ça sur un logiciel , en plus complètement verrouillé avec leur PACE PIRACY........ Une simple restau système ,et c'est la cata.
    Car ce n'est pas tout de l'installer ; il faut s'en servir!!!!!! Et là ,c'est bourré de surprises; des trucs qui ne marchent pas ,ou mal; Re le message :"dxo a du fermer......" pour d'autres choses; Ils doivent sortir une version plus aboutie fin janvier .(vu sur le site, en anglais).Il faut dire qu'à force de manips j'ai perdu ma 4.5; On me propose en téléchargement la 4.5 ,quand j'ai fini de télécharger ,je me retrouve à nouveau avec la 5.0.2 .RAS LE BOL! :ranting2: JP A++
    Dernière modification par jipé49 ; 15/12/2007 à 21h08.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. "Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses"
    Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/09/2010, 17h44
  2. Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
    Par LeCelte dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 18
    Dernier message: 26/04/2008, 16h33
  3. [Problème] "Corrupted Data"
    Par rvince dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 11