Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Vue hybride
-
11/12/2007, 16h42 #1
- Boîtier
- Eos 5 D MKII/760D
- Objectif(s)
- 10-22mm 24-105mm 28-300mm 100mm Macro
J'ai eu ça!! Le message de la mort qui tue!!!! J'ai tellement fait des trucs et des machins ,qu'à la fin j'ai même perdu la version 4.5 qui marchait comme une reine! J'ai même eu un lien ( mail de julie Y) permettant à nouveau télécharger la V4.5 ; qui en fait télécharge la V5!!! QUI EST FARCIE DE BUGS ! Le clik droit sur certains trucs ne fonctionne pas ...... Allez voir sur le forum DXO, mon nom ,c'est jean pierre delmur.
Bon ! Si votre problème n'est pas résolu , téléchargez les fichiers comme si vous vouliez les installer sur un autre ordi ,(une des possibilités du DOWNLOAD MANAGER de mes deux!)Et installez ces fichiers sur votre ordi! C'est comme ça que ça a fini par marcher chez moi!
DE TOUTE FACON, SI VOTRE VERSION 4.5 FONCTIONNE, MEME SI VOUS AVEZ PAYE LES 100 EUROS DE MISE A JOUR, NE VOUS FAITES PAS CH....., IL N'Y A RIEN DANS LA VERSION 5 QUI VAILLE LE COUP DE SE PRENDRE TELLEMENT LE CHOU A VOULOIR L'INSTALLER.
Ah! ça , l'interface est belle,et elle marche, mais pour le reste.......Dans le menu selection les vignettes sont toujours aussi inutilisables au point qu'il faut utiliser un autre soft pour choisir les Zimages à traiter ; Il y a plein de trucs qui marchent un coup, pas la fois d'aprés,(instable quoi), plein de petits bugs agaçants. L'outil tampon est une vraie .......!
J'ai perdu la version 4.5 à force de manips en tous genres; et maintenant ,je me retrouve avec ce boulet de version 5 !!!!!GAFFE DONC! Au point que je me demande si je ne vais pas ré installer Capture One, fluide et sans embrouilles.D'autant que tout le monde a + ou - un problème et qu'ils sont débordés, donc les réponses tardent à venir! JP A++
-
11/12/2007, 18h56 #2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses"
Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 03/09/2010, 17h44 -
Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
Par LeCelte dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 26/04/2008, 16h33 -
[Problème] "Corrupted Data"
Par rvince dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 23/08/2007, 16h32 -
"Rencontre" à la BNF (Paris) le 9 juin
Par Adrien dans le forum [Architecture]Réponses: 5Dernier message: 15/06/2007, 18h57