Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Mode arborescent
-
07/12/2007, 10h48 #1
- Boîtier
- Canon EOS 20D & 40D
- Objectif(s)
- Les meilleurs photos possibles
"DxOOpticsPro5 a rencontré un problème et doit être fermé"
"DxOOpticsPro5 a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." Vous connaissez ???
Moi oui !
Malgré la disponibilité de la version 5.02 build 6538, ni la désinstallation momentanée de d’antivirus, ni l’installation de Net Framework v3.5 de Microsoft (que m’a conseillé le support DXO) ni d’adaptation du DEP (Protection Windows) pour DxOOpticsPro5.exe, etc, et malgré de multiple échange de message avec DXO, rien m’a encore été trouvé pour résoudre mon problème.
Et depuis quelques jours c’est le silence du « prétendu » support.
Les heureux utilisateurs de la version 5 auraient-ils une solution à suggérer ? Une bonne idée à laquelle je n’aurais pas encore pensé ???
Je connais très bien l’interface de la version 4.5, mais un jour.... , j’aimerai connaître enfin l’interface de la version 5, et ses nouvelles fonctions….sniff !
Help ! Pouvez-vous m’aider ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses"
Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 03/09/2010, 17h44 -
Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
Par LeCelte dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 26/04/2008, 16h33 -
[Problème] "Corrupted Data"
Par rvince dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 23/08/2007, 16h32 -
"Rencontre" à la BNF (Paris) le 9 juin
Par Adrien dans le forum [Architecture]Réponses: 5Dernier message: 15/06/2007, 18h57