"DxOOpticsPro5 a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." Vous connaissez ???

Moi oui !

Malgré la disponibilité de la version 5.02 build 6538, ni la désinstallation momentanée de d’antivirus, ni l’installation de Net Framework v3.5 de Microsoft (que m’a conseillé le support DXO) ni d’adaptation du DEP (Protection Windows) pour DxOOpticsPro5.exe, etc, et malgré de multiple échange de message avec DXO, rien m’a encore été trouvé pour résoudre mon problème.
Et depuis quelques jours c’est le silence du « prétendu » support.

Les heureux utilisateurs de la version 5 auraient-ils une solution à suggérer ? Une bonne idée à laquelle je n’aurais pas encore pensé ???

Je connais très bien l’interface de la version 4.5, mais un jour.... , j’aimerai connaître enfin l’interface de la version 5, et ses nouvelles fonctions….sniff !

Help ! Pouvez-vous m’aider ?