Affichage des résultats 1 à 45 sur 111
Discussion: DxO Vs Photoshop
Mode arborescent
-
28/05/2005, 23h43 #11
- Un champ requis appelé Lieu d'habitation est manquant ou a une valeur incorrecte.
- Boîtier
- Un champ requis appelé Boitier est manqu
- Objectif(s)
- Un champ requis est manquant ou a une valeur incorrecte.
Envoyé par fred08
Quand au test et tout le blabla, je rejoins +/- TransFXB. Photoshop est un logiciel polyvalent qui peut servir ? bien plus de chose que de la retouche photo. Faut-il encore savoir l'utiliser convenablement et ce n'est pas simple, m?me en ayant suivi des cours. Comparer Dxo et Photoshop avec les r?glages standard et pouvoir conclure que Dxo est meilleur sur ce point est r?el, m?me justifi?, Dxo est fait pour ?a, plus rapide aussi, et plus simple.
En dehors de ca Photoshop est peut-?tre puissant lorsqu'on est capable de l'utiliser convenablement, c'est ? dire pas en mode standard, apr?s tout c'est nous qui post-traitons. C'est aussi logique, photoshop a toute une exp?rience derri?re lui et les "pros" de ce soft peuvent aller bien plus loin. Mais tout le monde n'est pas Bert Monroy(dommage...)
en lisant le post rapidement j'ai aussi vu qu'on parlait d'Illustrator... mais j'ai pas compris... c'est totalement incomparable.
S.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[PhotoShop]Comment ajouter une signature sur une image avec photoshop ?
Par LeCelte dans le forum TutosRéponses: 35Dernier message: 27/07/2011, 13h39 -
photoshop
Par pomeli dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 13/09/2007, 14h05 -
Raw, DPP et photoshop
Par Serge68 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 02/02/2007, 00h03 -
RAW et Photoshop CS2
Par tobal dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 6Dernier message: 27/09/2005, 16h19 -
Photoshop CS en OEM
Par OlivierC dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 17/05/2005, 17h36