Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: DXO -version démo- ne démarre pas
Vue hybride
-
26/07/2010, 16h11 #1
- Inscription
- July 2008
- Localisation
- france
- Messages
- 12
- Boîtier
- 400D
- Objectif(s)
- Canon
Si je comprends bien y'a 1 an tu as installé DXO version démo, tu l'as utilisé 1 mois...
Tu as du le désinstaller puis réinstaller la nouvelle version dispo actuellement sur le site.
Alors j'ai jamais essayé de désinstaller DXO pour le réinstaller, mais les version de démo valable x temps, après désinstallation/réinstallation ben tu peux pas la réutiliser puisque tu l'as déja utilisée.
Je sais pas si je suis tèes claire.
Donc soit tu formate ton pc pour pouvoir réutiliser DXO, soit tu trouves dans la base de registre de ton windows la ou les clés a virer pour que DXO croit qu'il n'a jamais été installé sur ta machine (si ils bloque dans la base de registre).
Ceci reste mon avis, après peut être il est possible d'utiliser DXO 30 jours, désinstaller/réinstaller, et réutiliser 30 jours. Mais je ne pense pas, dans ce cas qui acheterais DXO
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le moteur demarre.
Par dufour_l dans le forum [Inclassable]Réponses: 7Dernier message: 24/09/2009, 16h35 -
Adobe CS4 français en version démo 30 jours
Par Baylyns dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 13/11/2008, 20h24 -
dxo ne demarre plus
Par triton dans le forum DXORéponses: 13Dernier message: 26/09/2007, 11h01 -
Impossible d'obtenir une version de démo
Par Xsquall dans le forum DXORéponses: 1Dernier message: 12/10/2005, 18h22