Citation Envoyé par spitsky
On peut supposer qu'un nouveau boîtier (ou un nouvel objectif) à ajouter représente pas mal d'heures de travail, et qu'ils veulent que le plus grand nombre de clients potentiels l'achètent.
Donc ils observent ce qui se vend le mieux.
Ce qui est un peu "inquiétant" c'est que le jour on ton boitier devient un peu dépassé... on peut penser que les nouveaux objos qui sortent ne seront plus supportés.

Egalement, il doit y avoir un grand nombre de personnes dont tous les objectifs ne sont pas supportés...
Perso j'ai un Canon 75-300 III non-usm qui ne sera probablement jamais supporté.
Le 85 f/1.8 m'intéresse beaucoup et n'est pas supporté
etc...

Et perso, je ne me vois pas choisir mes objectifs en fonction du fait qu'il sont couverts par DXO ou pas ! ça me paraitrait totalement délirant...

Ceci dit, même sans module optique, on garde dérawtiseur et compagnie.
A voir (j'espère que je pourrais tester bientôt) ce que vaut vraiment le dérawtiseur par rapport aux concurrents.

Je serais curieux aussi de voir des tests sérieux de DXO...
Pas des tests (très positifs forcément) faits par des revues qui sont clients de DXO pour tous les tests optiques...
Ni celui (très négatif) de dpreview qui date largement et qui me semble complètement dépassé.