Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    Eos 5 D
    Objectif(s)
    24-105

Par défaut

Citation Envoyé par G000351 Voir le message
    J'ai Dxo Pro 6.2.0 7829 sur mon PC depuis 6 mois et régulièrement j'ai des "physycal dump"
    Mon Pc redémarrait ensuite et je pouvait ensuite retraivailler jusqu'au prochain "dump"
    Mais maintenant, c'est pire !! quand je démarre DxO, le programme me dit qu'il s'est arrêté à cause d'une exception non gérée. Il crée aussi un fichier reprenant les données techniques du "dump".

Quelqu'un a-til déjà eu ce genre de problème ?
    Merci pour votre aide
    Serge
    Bien venu au club !

Tu n'es pas le seul : j'en suis à ne plus utiliser certaines fonctions, à ne plus vouloir bouger la fenêtre de redimentionnement de l'image traitée !

J'ai également la version 6.2

Heureusement, les réglages sont maintenant sauvegardés ! ce qui n'était pas le cas dans une version précédente !

Dxo me certifiait qu'en passant à cette version je ne connaitrais plus de problèmes.

Les problèmes existent encore : ils sont différents c'est tout !

Tous ces problèmes sont fort ennuyeux ! Ils sont gourmand en temps et générateur de stress !

J'ai averti le service technique de ces problèmes.

Je n'aime pas leurs réponses. Trop technique, je n'ai pas à être mécanicien de mon logiciel.

Je veux juste qu'il fontionne correctement, c'est tout.

Savoir traiter des images convenablement prends déjà tellement de temps que je ne peux pas tout faire !

Je n'ai fort heureusement pas vu PHOTOSHOP se fermer pour une "exception non gérée", PS que j'utilise tous le jours ou presque !

Mon avis : le logiciel est intéressant mais pas stable !

Les fonctions les auto réglages proposés m'ont conduit à adopter ce logiciel.

Le logiciel malgré tout a évolué positivement mais pas assez dans le confort d'utilisation.

Ces soucis, ces dysfonctionnements répétés font que je vais m'orienter, cet hiver, vers un autre logiciel tel que Lightroom dont j'entends parler en bien.

Cordialement
    Dernière modification par Louis-Frederic ; 07/10/2010 à 23h43.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages