Affichage des résultats 1 à 45 sur 61
Discussion: DXO V6
Mode arborescent
-
10/11/2009, 00h28 #13
- Boîtier
- CANON EOS 5D2 + 6D2 + 70D - flash 580EX2
- Objectif(s)
- 16-35 f/4 + 24-105 f/4 + 100 macro IS + 100-400 + 85 f/1.8 ... ...
Je ne pense pas qu'il y ait grand chose de renversant à développer, tu sais (et on s'écarterait du sujet qui est DxO6). Je voulais juste dire par là que pour un dinosaure comme moi, qui a grandi en versant toujours de la monnaie sonnante et trébuchante en échange d'une marchandise concrète et palpable, c'est parfois angoissant de franchir le pas du paiement par carte, où on ne vois pas l'ombre du moindre sou qui va partir, pour acquérir une marchandise dont on ne voit rien de matériel non plus... et ça fait bizarre de se dire que les sous sont bien partis du compte, et que la marchandise est bien là, dans la boîte du PC, et opérationnelle.
Donc une réflexion de "vieux" plouc, en quelque sorte, mais content que ça ne pose aucun problème aux générations actuelles qui ont grandi avec.
Ceci dit, je sais qu'on peut appeler au secours en cas de problème, et que dans certains cas (avec d'autres logiciels en tout cas), on peut commander un CD de sauvegarde en plus du téléchargement, si vraiment on est trop angoissé
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))