Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 61

Discussion: DXO V6

  1. #41
    Membre Avatar de Nono_du_91
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Loiret
    Messages
    6
    Boîtier
    EOS70D
    Objectif(s)
    EF-S 17-55 IS f2,8 - EF-S 100 macro f2,8 - Sigma 18-35 f1.8 DC Art Sigma 120-400mm

    Par défaut

    +1 ;-) Le produit est tellement bon que j'ai aussitôt fait l'acquisition de la V6. La nouvelle interface m'a un peu déconcerté au démarrage mais c'est vrai qu'en quelques minutes on retrouve ses repères.


  2. #42
    Membre
    Inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Provence 04
    Âge
    66
    Messages
    40
    Boîtier
    7 D
    Objectif(s)
    CANON 100 Macro/ CANON 17/55 F2.8 IS USM / CANON 70-300 IS USM

    Par défaut

    Juste un temoignage de plus . Je trouve aussi l'interface bien ameliorée . Et le produit devient vraiment stable Aucun soucis pour moi ni a l'instalation ni en traitement
    Windows Vista 32bit puis Windows 7 32bits .

  3. #43
    Abonné
    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    Le Pecq (78)
    Âge
    75
    Messages
    273
    Boîtier
    6D - 5DMKIII - 5D mkiV
    Objectif(s)
    Canon : 24x105mm 4 L - 100mm 2.8 Macro - 50mm 1.4 - 85mm 1.8 -70x200 F4 L -16x35 F4 L
    Mes photos publiées

    Par défaut

    et même en 64 bits :clap:

  4. #44
    Membre
    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    France
    Messages
    266
    Boîtier
    Des boitiers Canon
    Objectif(s)
    Des objectifs canon

    Par défaut

    Idem pour moi, sous Windows 7 c'est tip top.
    La V6 apporte vraiment un sacré plus en terme d'ergonomie et qualité de rendu !
    Super stable et rapide maintenant. Ca a pris du temps mais ils ont réussi à rattraper les erreurs du passé .

  5. #45
    Youri
    Guest

    Par défaut Dxo Pro V6.1.1 et Film Pack 2

    Bonsoir,

    Je viens de sauter le pas. Je ne dirai rien de plus que ce qui a déjà été dit si ce n'est que c'est terrible et les possibilités à l'infini (grain et traitement du rendu de pélicules argentique....)
    En deux mots "du bonheur".
    Bien à vous et bonnes fêtes de Noël à toutes et tous.
    Youri (Olivier)

  6. #46
    Membre Avatar de jl_54
    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Nancy / Paris
    Âge
    63
    Messages
    154
    Boîtier
    400D + Grip
    Objectif(s)
    Sigma 17-70; Canon 70-300 IS; Canon 50 f1.4; Samyang 8mm; Extender Kenko X2

    Smile

    Bonsoir

    J'ai essayé la 4 puis la 5 et je dois dire qu'avec mon vieux PC (Athlon 3200 Xp) ça ramait tellement que j'avais abandonné à regret l'idée de m'en servir.

    J'ai changé de PC (I5, 8go ram Win7 64bits) et là je viens de craquer pour la V6 après un mois d'essai, tellement efficace et agréable à utiliser et enfin rapide pour moi ...

    Bonne fin d'année à tous (et dépéchez vous, la promo DXo se termine le 31/12 normalement... )

    JL

  7. #47
    Membre Avatar de manu_lille
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Nord (59)
    Âge
    51
    Messages
    657
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    de 17 au 200 (+ext 1.4) en Canon

    Par défaut

    Profitez-en .... vous avez encore jusqu'à ce soir pour obtenir un prix préférentiel pour la version 6.1 de DXO Optics Pro.
    En effet DXO a prolongé son offre de remise jusqu'au 5 janvier 2010 ( initiallement cela devait s'arreter le 31.12.2009 ).

    Manu

  8. #48
    Membre
    Inscription
    mars 2006
    Localisation
    laon
    Âge
    55
    Messages
    72
    Boîtier
    Canon 50D
    Objectif(s)
    Sigma 10-20 + canon 15-85 + Tamron 70-300vc + Canon 60 efs + Tokina 100 macro + flash

    Par défaut

    j'ai craqué hier soir!!!
    maintenant je vais traiter mes raw sur DXO et les importer ensuite ds Lightroom!
    j'ai un 20D, 17/85, 50/150, 60 Macro.
    Ce matin mais premiers essais sur du raw avec 17/85 , çà a fait OUAH, LA VACHE, PUTAIN DE MERDE!!!
    C'est croquant a souhait mon capteur a rajeuni, le dlightning, les corrections de l'ojectif, le bruit, ouah!!
    Maintenant tout mes raw passeront par lui, c'est un truc de fou!

  9. #49
    Membre Avatar de albad
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Lausanne
    Âge
    58
    Messages
    682
    Boîtier
    1DX
    Objectif(s)
    24-70mm 2.8L, 70-200 IS 2.8LII, 135 F2

    Par défaut

    J'ai la version démo, en même temps que lightroom, la combinaison semble intéressante, jusqu'à présent je travaillais avec photoshop element 6.

    Selon mes premiers tests je penses passer le pas pour les deux, je vais faire un reportage sport samedi en RAW avec une lumière mauvaise qui tire sur le jaune, je vais passer le tout à la moulinette est je vais voir.

    Jusqu'à présent je faisais tout en jpeg surex.

    A suivre.

  10. #50
    Membre Avatar de brainois
    Inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Belgique
    Âge
    76
    Messages
    608
    Boîtier
    Canon bien sur
    Objectif(s)
    Ce qui me convient

    Par défaut

    Quand je vois les réactions positives pour la V6, je suis heureux à plus d'un titre, Je suis un accro de la première heure (2004). Malgré les gros, très gros déboires de la V5, j'ai tenu bon contre vents et marées.

    Aujourd'hui, nous avons un logiciel top niveau, pratiquement bug free, présentant encore un sacré potentiel de développement et surtout me donnant des JPEG de haut de gamme, nettement supérieurs à tous les autres dématriceurs....

    Je sais, je suis dithyrambique, mais ça le vaut.

    Aujourd'hui, ma chaine de production s'est simplifiée.
    -Un catalogue RAW dans LR, le tri avec élimination des mauvaises photos.
    - Création de projets dans DxO à partir du répertoire RAW de LR dans lequel j'ai préparé des collections.
    - Traitement des projets dans DxO
    - Classement des photos via un catalogue JPG dans LR mots clef et IPTC + nouvelle élimination si nécessaire.
    - Traitement de certaines photos dans CS4

    Quel confort...

  11. #51
    Membre
    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Montpellier
    Âge
    69
    Messages
    71
    Boîtier
    R5/5DIIgrip/AFDIIDosZD/DF+&Credo40
    Objectif(s)
    135/2_24-70/2,8L II_28-70/2,8L_70-200/4LIS_TS-E 24/3,5L_200/2,8LII_ext1,4III - et +++

    Par défaut

    Citation Envoyé par cosmos02 Voir le message
    j'ai craqué hier soir!!!
    maintenant je vais traiter mes raw sur DXO et les importer ensuite ds Lightroom!
    j'ai un 20D, 17/85, 50/150, 60 Macro.
    Ce matin mais premiers essais sur du raw avec 17/85 , çà a fait OUAH, LA VACHE, PUTAIN DE MERDE!!!
    C'est croquant a souhait mon capteur a rajeuni, le dlightning, les corrections de l'ojectif, le bruit, ouah!!
    Maintenant tout mes raw passeront par lui, c'est un truc de fou!
    Je suis comme Brainois un utilisateur de la 1ère .... semaine.
    Et à part un petit souci d'affichage, (qui ne venait d'ailleurs pas de DxO, mais de ma carte vidéo) je ne me souviens même plus avec quelle version, je n'ai jamais eu de problème, même avec la version 5 (si décriée) qui chez moi, marchait nickel. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais absolument pas la ou les raisons. Peut-être tt simplement un PC "propre" et pas "trituré" dans ts les sens.

    J'ai toujours été très content de ce choix, qui m'a fait adopter pratiquement uniquement le shoot en RAW depuis la 1ère utilisation.
    Donc je comprends la réaction de cosmos.
    D'autant plus que j'ai dernièrement (pour essai et comparaison) retraité qques anciens RAW (350D, 20D et 40D) avec la 6. Et là quel Plaisir. Un vrai bond qualitatif avec des images déjà traitées de belle façon à l'époque.

    Pour ma part, j'apprècie maintenant la possibilité des commandes utilisables quand même en l'absence de module spécifique à un objo. Bien sur un peu limité, pour l'instant, mais quand même possibles (vignetage, distorsion, par exemple).

    Pour résumer, en qques mots, vous aurez compris que je suis un inconditionnel.

  12. #52
    Membre
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    IDF, France
    Âge
    44
    Messages
    2 343
    Boîtier
    400D, 7DII, 5DII
    Objectif(s)
    10 / 22, 17 / 55 IS, 24 F2.8 IS, 50 F1.4, 85 F1.8, 135 F2L

    Par défaut

    RRRRRRrrra ! Je suis passé à coté de l'offre après avoir longtemps hésiter.. je m'étais dis qu'ils prolongeraient l'offre, pis je suis sous mac aussi..

    J'ai des regrets !

  13. #53
    Membre Avatar de brainois
    Inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Belgique
    Âge
    76
    Messages
    608
    Boîtier
    Canon bien sur
    Objectif(s)
    Ce qui me convient

    Par défaut

    T'inquiète, il y aura encore des offres intéressantes à mon avis

  14. #54
    Membre
    Inscription
    mars 2006
    Localisation
    laon
    Âge
    55
    Messages
    72
    Boîtier
    Canon 50D
    Objectif(s)
    Sigma 10-20 + canon 15-85 + Tamron 70-300vc + Canon 60 efs + Tokina 100 macro + flash

    Par défaut

    là où DXO est géniale, c'est que mon 17/85 est connu pour le manque d'homogénéité du piqué (les bords), les aberrations chromatiques élevés, le vignetage assez présent à pleine ouverture, la distorsion énorme à 17mm, DXO me corrige le tout, certes Lightroom le permet mais c'est beaucoup plus long et fastidieux! Je découvre petit à petit DXO , comme le réglage teinte saturation multi-point, j'exporte ensuite en tiff ds Lightroom . Je trouve les courbes de ton de DXO à la ramasse/ Lightroom, pour le piquet on peut obtenir le même résultat avec Lightroom mais c'est plus long, le Dlightning est un plus, la récupération des hautes lumières est facile, même si avec Lightroom ce n'est guère compliqué. DXO demande beaucoup de puissance, gros core duo ou quad core recommandé!!

  15. #55
    Membre Avatar de brainois
    Inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Belgique
    Âge
    76
    Messages
    608
    Boîtier
    Canon bien sur
    Objectif(s)
    Ce qui me convient

    Par défaut

    Oui, il faut un bécane performante, c'est certain. Mais c'est aussi la preuve que ce n'est pas un traitement "à la légère" comme avec LR2, les résultats obtenus sont toujours top (cela dépend évidemment de tes modif et des preset utilisés).

    Avec mon 5D MkII, je sous des RAW entre 21 et 31Mb, tu pense que mon quad encaisse quand je lance un batch....

  16. #56
    Membre Avatar de bracket
    Inscription
    janvier 2005
    Localisation
    LANGUEDOC
    Âge
    74
    Messages
    706
    Boîtier
    canon 6D, 50D
    Objectif(s)
    50 f1.8; 17-40 L; 24-105 L IS; 70-200 F4L IS; 100 macro 2.8

    Par défaut

    Citation Envoyé par Labuzan Voir le message
    et même en 64 bits :clap:
    Tiens pourrais tu nous dire si la vitesse de traitement est nettement améliorée sous 64 bits et avec quel type de processeur core, quad, I5 ou I7 , quelle fréquence..;

  17. #57
    Membre Avatar de brainois
    Inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Belgique
    Âge
    76
    Messages
    608
    Boîtier
    Canon bien sur
    Objectif(s)
    Ce qui me convient

    Par défaut

    Ma config est en Vista Ultimate - 64bits. Seulement, j'ai difficile à comparer la vitesse d'exécution. En effet, je suis passé du 5D au 5D MkII tout en changeant de PC.

    Je peux affirmer que les fichiers du 1DMkIII sont traités nettement plus rapidement que ceux du 5DMkII. Normal, entre 14Mb et 21MB.....

    Je suis certain que avec mon précédent PC, le traitement aurait été nettement plus lents, c'était un monoprocessuer à 3Ghz

  18. #58
    Membre Avatar de dominiq91
    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Massy
    Âge
    75
    Messages
    59
    Boîtier
    5D Mark 2- 5D Mark 3
    Objectif(s)
    EF 24-105;EF 50 1,4; EF 100 Macro; 70-200 f4 IS ; EF 16 35; EF 24-70 f2,8; EF 100-40

    Par défaut

    Citation Envoyé par elnunu Voir le message
    RRRRRRrrra ! Je suis passé à coté de l'offre après avoir longtemps hésiter.. je m'étais dis qu'ils prolongeraient l'offre, pis je suis sous mac aussi..

    J'ai des regrets !
    Les macusiens se consolent d'attendre la version 6 en ayant la version 5.3.7 depuis ce soir
    Elle est parait il plus stable

    D'après DxO il y aura une offre pour les possesseurs de Mac quand la version 6 sera disponible

    Dominique

  19. #59
    Membre
    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    France
    Messages
    266
    Boîtier
    Des boitiers Canon
    Objectif(s)
    Des objectifs canon

    Par défaut DXO Toujours au top

    Petite info qui pourra interesser les possesseurs de compacts.
    Je viens d'acquerir un Canon S90 n complément du 40D et je dois dire que le traitement DXO est exceptionnel avec cet APN.
    Très loin devant LR2 / LR3 qui sont complètement à la rammasse et un poil devant DPP.
    => Au 28mm la correction de la distorsiont est excellente
    => En basse lumière et hauts Zizos les résultats vraiment très bons dès 800 et très souvent bonsà 1600. Du jamais vu pour un compact

  20. #60
    Membre Avatar de brainois
    Inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Belgique
    Âge
    76
    Messages
    608
    Boîtier
    Canon bien sur
    Objectif(s)
    Ce qui me convient

    Par défaut

    SB 34, tu confirmes les conclusions que j'aie prises il y a déjà 3 ans. (PAs sur LR), disant que DxO et le meilleur dématriceur et que le second très bon est DPP

 

 
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h39.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com