Affichage des résultats 1 à 45 sur 143
Discussion: DxO V5 vient de sortir.
Vue hybride
-
29/11/2007, 20h57 #1Membre
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
Je pense que c'est exagéré.
Les réglages tu peux les faire dans DxO, tu as pas mal de paramètres sur lesquels jouer.
Tu peux couper le Lighting, couper les corrections optiques et couper l'amélioration de piqué si tu veux une image plus neutre.
De plus quand on regarde la qualité d'image, elle n'est pas moyenne.
C'est très propre.
Après le tout est de voir à quel usage tu destines tes photos, et tu ne choisiras pas les mêmes réglages dans dxo pour des sorties différentes.
Je pense que le créneau de dxo est bon : obtenir vite des images utilisables directement, sans avoir recours un logiciel ensuite.
Mais "utilisables directement" ne veut pas dire "formatées", puisque les paramètres sont ceux que tu choisis toi.
Enfin voila quoi... arriver à un bon résultat rapidement, c'est quand même l'idéal.
Quand les photos s'accumulent... il faut bien les traiter.
D'ailleurs je ne suis pas sur que les pros aient plus de temps à consacrer à leurs images (à part peut-être certaines photos spécialement réussies).
Je me dis, perso, si j'étais photographe pro, vu le temps que je passe par photo, je serais largement déficitaire.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
attention je vais sortir ..
Par luc56 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 19Dernier message: 06/12/2007, 22h12 -
Autopano Pro 1.4.0 RC2 vient de sortir ce soir !
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 0Dernier message: 12/10/2007, 20h26 -
Autopano Pro 1.4.0 RC1 vient de sortir ce soir !
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 20Dernier message: 01/10/2007, 20h58 -
Surfeur au sortir de l'eau
Par jmkdeb dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 20/08/2007, 00h53 -
Au sortir de la grotte de Bonifacio
Par fabien89 dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 14/10/2006, 22h53