Affichage des résultats 1 à 45 sur 143
Discussion: DxO V5 vient de sortir.
Mode arborescent
-
24/11/2007, 10h27 #11Membre
- Boîtier
- Des boitiers Canon
- Objectif(s)
- Des objectifs canon
Parce que dans le cas de DXO, c'est une improvisation totale. Ils n'ont jamais été éditeur et je pense qu'il ne le seront jamais s'ils continuent comme ça. C'est un métier !!!
D'après ce que j'ai compris Dxo a été à la suite des travaux de mathématiciens géniaux qui travaillaient sur les algo de correction optique. Mais côté informatique c'est très romantique, c'est de l'impro à tous les niveaux, et comme beaucoup ils ont cru que pour créer un soft il suffisait de trouver quelques informaticiens et de les mettre au travail. Ignorance totale !
Pour une appli standard ou un site web, on peut s'improviser mais pas dans l'industrie logicielle !
Dans ce domaine, il faut à la base s'appuyer sur une architecture logicielle reposant sur des standards (architecte logiciel), mettre en place des procédures qualités, des tests de non régression, gérer plusieurs versions du produit simultanément pour les maintenances etc etc...
Et si on ne travaille pas dans les règles de l'art ça peut marcher pour une première version avec un peu de chance, mais aucune chance pour l'avenir !
Je crains bien qu'ils n'aient pas pris les bonnes options chez DXO.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
attention je vais sortir ..
Par luc56 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 19Dernier message: 06/12/2007, 22h12 -
Autopano Pro 1.4.0 RC2 vient de sortir ce soir !
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 0Dernier message: 12/10/2007, 20h26 -
Autopano Pro 1.4.0 RC1 vient de sortir ce soir !
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 20Dernier message: 01/10/2007, 20h58 -
Surfeur au sortir de l'eau
Par jmkdeb dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 20/08/2007, 00h53 -
Au sortir de la grotte de Bonifacio
Par fabien89 dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 14/10/2006, 22h53