Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 45 sur 144
    Membre Avatar de RobynWood
    Boîtier
    7D - 40D
    Objectif(s)
    17-55 IS f/2.8, 70-200 f/4L (Le pied), 50 f/1.8 (magique), 75-300.

Par défaut DxO V5 vient de sortir.

Bonjour à tous,

DxO Pro V5 est dispo. Je vien de payer la mise à jour 82,52 € TTC... Je ferais des tests dans la journée...

:clap:

Boîtier
    7D - 40D
    Objectif(s)

Par défaut

Il n'existe quasiment aucun module pour le 40D !

Boîtier
    7D - 40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par RobynWood Voir le message
    Il n'existe quasiment aucun module pour le 40D !
    Le téléchargement est d'une lenteur étonnante !

Membre
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    aucun

Par défaut

Première prise en main délicate.

Déja je ne trouve pas la façon de traiter les photos sans projet.
    Ensuite je ne trouve pas comment régler l'emplacement où je stocke mes projets.
    Je ne sais pas non plus comment vérifier que mon profil d'écran est bien pris en compte.

A part ça... ça a l'air très bien.
    Par contre la prévisu est TRES lente et quand on fait une modif, il y a systématiquement une phase intermédiaire de prévisu avec des gros carrés, qui fait qu'on ne perd tout point de comparaison immédaite.
    (perso j'aime bien passer une modif sur ON/OFF pour voir si elle est bien utile).

L'outil poussières semble intéressant, mais quand on s'est planté, je ne sais pas comment effacer une correction déja définie (à part tout désactiver).

Membre
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    aucun

Par défaut

Autre chose : la stabilité sous Vista est déplorable... même pas au niveau d'une version béta à mon gout.

Et à l'affichage à 100%, je me suis aperçu que DxO n'utilisait pas tous les cores de mon Quad (juste 1) ce qui explique en partie sa lenteur (je suis quand même à 3 GHhz... même sur un seul core c'est bien lent).

Bref, j'attends une prochaine release vraiment mise au point, là ça n'est pas la peine.

Boîtier
    7D - 40D
    Objectif(s)

Par défaut

Je suis déçus par cette première version... Elle plante souvent, le lancement est déplorablement long... Aucun module pour mon 40 D !

A suivre.

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Quelqu'un peut me donner la liste des objos dispos pour le 40D svp ? Merci.

Membre
    Boîtier
    40d - 300d
    Objectif(s)
    17-85 60macro 70-200 (75-300 dans le placard)

Par défaut boitiers Supportés

Attention la liste des boitiers supportés pour le moment est ici : Boitiers et objectifs supportés

le 40D n'y figure pas encore !

EDIT : par contre il figure sur la liste des boitiers supportés de la version standard mais pas sur celle de la version elite :-(

cdlt,
    Marc
    Dernière modification par mm's ; 21/11/2007 à 08h26.

Membre
    Boîtier
    40d - 300d
    Objectif(s)
    17-85 60macro 70-200 (75-300 dans le placard)

Par défaut

Citation Envoyé par Zaphod Voir le message
    ca c'etait deja le cas dans la v4. c'est effectivement un peu lourd pour ne traiter qu'une photo. Par contre cette création de projet n'est pas necessaire lorsqu'on utilise le plugin pour Lightroom par exemple.

cdlt,
    Marc

Membre
    Boîtier
    Des boitiers Canon
    Objectif(s)
    Des objectifs canon

Par défaut

Un mois de retard pour sortir une version qui n'est ni rapide ni stable et qui ne supporte que 3 objo du 40D, ça n'est pas très encourageant tout ça. Je vais attendre d'autres retours avant de voir si j'investit dans l'upgrade
    sb

Membre
    Boîtier
    Des boitiers Canon
    Objectif(s)
    Des objectifs canon

Par défaut

Mort de rire (jaune bien sur) : au lancement de ma version 4.5 petite connexion à internet discrète sans doutes avec un message me demandant de choisir ma langue parmi : English et " " qui veut probablement dire que je n'ai pas le choix. Forcément je choisis English et maintenant je n'ai plus droit à la version Française que j'ai payée !

Avez vous observé la même chose ?

Membre Avatar de olau
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    50mm F1.8 II, 17-40mm F4/L, Sigma 10-20mm

Par défaut

Quand j'ai lu que dans la version 5 ils avaient soit disant "complètement" refait leur interface grpahique, je pensais qu'il s'étaient enfin débarrassés de cette calamiteuse gestion de projet, et bien il semblerait que non !
    Enfin j'essaierai la demo quand même...

Boîtier
    7D - 40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Fred08 Voir le message
    Quelqu'un peut me donner la liste des objos dispos pour le 40D svp
    ? Merci.
    No problemo, la liste est assez courte .

17-40 f/4
    17-85 IS
    18-55 IS
    70-200 f/2.8 IS

Et C'est tout !

Exit les focales fixes, l'exellent 70-200 f/4 et le récent 17-55 f/2.8 IS...

Pour le moement, je regrette mon achat...

Membre
    Boîtier
    5 D Mark III
    Objectif(s)
    ;24-70;100 macro;70-200

Par défaut

C'est une énorme déception ... Si on faisait un sondage on s'apercevrait que les possesseurs de 40 D avaient soit un 20 D soit un 30 D. Quand on voit les objectifs que supportait l'ancienne version ça laisse rêveur, rageur ! Je crois bien que mon histoire d'amour avec DxO est terminée (après 4 ans de fidélité), finalement pas grave, j'ai rencontré DPP que j'avais snobé jusqu'à présent et après avoir fait connaissance il me semble qu'entre nous ça va coller...

Boîtier
    7D - 40D
    Objectif(s)

Par défaut

Après quelques tests, quelques plantages, je découvre la "vrai vitesse de traitement de Dx0"... .

Effarant... De lenteur…

C’est catastrophique ! La différence avec la 4.5 est spectaculaire, hélas dans le mauvais sens. Les images sont maintenant traitées une par une… Et tout doucement…

Pour info, j’ai un « Dual Core Quad » 4 cœurs cadencés à 2,6 Ghz avec 2 Go de ram et des disques rapides !..

Je n’ose même pas installer la V5 sur mon portable !:bash:

SVP, M’sieur DxO, sortez vite la v5.01… Avec plein de module pour ceux qui ont des objectifs datant de quelques mois…

Membre
    Boîtier
    Des boitiers Canon
    Objectif(s)
    Des objectifs canon

Par défaut

Effarant, mais on pouvait s'y attendre d'après un ensemble d'éléments annonçant une non maîtrise de la qualité. Et je reste encore moins optimiste pour l'avenir (5.0.1 ou plus) tout en espérant me tromper fortement

Membre
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    aucun

Par défaut

Citation Envoyé par mm's Voir le message
    ca c'etait deja le cas dans la v4. c'est effectivement un peu lourd pour ne traiter qu'une photo. Par contre cette création de projet n'est pas necessaire lorsqu'on utilise le plugin pour Lightroom par exemple.
    Oui mais sur le forum de dxo, quelqu'un de l'équipe avait annoncé le retour de la possibilité de travailler sans projet.

Sinon je n'ai pas Lightroom, et je ne compte pas l'acheter.

Pour le travail par projet, déja je n'aime pas le principe, je préfère largement avoir un répertoire de travail et que le logiciel de RAW rajoute ses fichiers de réglage dedans.
    C'est beaucoup plus pratique pour l'archivage.

Mais bon, je pourrais "vivre" avec un logiciel qui fonctionne par projets si ceux ci étaient bien faits.
    Ca n'est pas le cas des projets DxO.
    Je ne sais même pas où DxO stocke ses projets, ni ses fichiers de réglages avant qu'on fasse un développement (je n'ai pas eu la chance d'atteindre cette étape avant plantage).

D'ailleurs j'ai rarement vu un programme avec si peu d'options de configuration...

Membre
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    aucun

Par défaut

Citation Envoyé par RobynWood Voir le message
    Après quelques tests, quelques plantages, je découvre la "vrai vitesse de traitement de Dx0"... .
    Effarant... De lenteur…
    Comme je dis plus haut, je n'ai pas eu la chance d'arriver jusqu'à développer des photos.

Par contre, sur l'affichage des modifs à 100%, c'est hallucinant.
    DxO v5. est plus lent sur mon Quad Core 3 GHz + 2 Go de RAM que DxO 4.5 sur mon vieux Pentium 4 2.8 + 768 Mo de RAM.

Alors que tous les autres programmes photo que j'utilise sont sans comparaison entre les deux PC (fort heureusement) et, autre truc important, sont stables sous Vista.

Et bon, il y a certains paramètres que l'on est obligé de visualiser à 100% (netteté, bruit) pour bien les paramétrer.
    Comme il n'y a plus la loupe 100% bien utile de la v3...

Sinon c'est un problème de chez moi ou alors tout leur site est HS en ce moment ?
    Dernière modification par Zaphod ; 21/11/2007 à 13h43.

Membre
    Boîtier
    Des boitiers Canon
    Objectif(s)
    Des objectifs canon

Par défaut

Pour le site Web de DXO c'est un peu comme pour le produit ça marche de temps en temps et pas toujours très vite, les liens sont souvent cassés... Le site est peut être lui aussi en version beta ?

Membre
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    aucun

Par défaut

Peut-être qu'ils ont préféré mettre le site hors dispo pour rechanger et re-proposer la v4 ?

Parce qu'honnêtement la v5 proposée n'est absolument pas mature.
    Il y en a, je pense, pour plusieurs mois de boulot encore pour faire quelque chose d'utilisable.
    Les algos à la base sont certainement bons... (mais pas assez optimisés certainement vu la lenteur).

Je pense que malheureusement DxO est un peu bloqué : ils n'ont pas intégré le 40D à la v4 donc ils sont quand même bien obligés de proposer quelque chose assez rapidement sous peine de voir certains clients s'éloigner.

De plus la fin d'année approche et les fêtes aussi (perso j'avais prévu de me faire offrir le logiciel à noel...)

Mais bon, pour gagner des clients, il faut une version stable et utilisable (niveau rapidité de fonctionnement).

Après, peut-être que sous XP ça marche nickel.

Boîtier
    7D - 40D
    Objectif(s)

Par défaut

Après, peut-être que sous XP ça marche nickel.
    Hélas Non ! Je suis sous Xp.....

Membre
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    aucun

Par défaut

Suite du test...

Tout d'abord l'interface.
    C'est en grand progrès.
    On peut organiser les palettes un peu comme on veut, voir enlever celles dont on ne se sert pas, et on a une palette perso super pratique.
    Ca plus les presets devrait permettre de traiter assez rapidement les photos.

Par contre le copié / collé de paramètres n'est pas super pratique.
    Dans la zone des photos, le Ctrl + A ne marche pas pour tout sélectionner.

Au final ça va globalement dans le bon sens.
    De même avant c'était très long de charger un projet, maintenant c'est quasi immédiat.
    (par contre, pas encore trouvé le répertoire où sont les projets).

Je suis en train de faire une sortie pour voir comment DxO se débrouille niveau qualité d'image.

A noter que la version que j'ai n'est pas multicore...
    Elle ne fait bosser donc qu'un quart de mon proc, même pour le traitement des fichiers.
    C'est peut-être une limitation de la version d'essai ?

Membre
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    aucun

Par défaut

Le traitement d'image maintenant...

Niveau couleurs, corrections, c'est grosso modo pareil que la v4. Il n'y avait pas à se plaindre de la v4 sur ce domaine de toutes façons...

Le traitement des fins détail semble meilleur.
    Il est en tous cas assez bon, sauf dans des cas assez précis où il y a un look type aquarelle vu à 100%, mais il s'agit de cas isolés (et de photos qui ne sont pas d'une netteté absolue au départ).

Pas grand chose à dire de ce côté là, donc, le traitement d'image est bon et ces bons résultats s'obtiennent en quelques clics, la plupart du temps.

Par contre, je suis un gland : le profil d'écran est bien pris en compte et c'est très clair dans les préférences.
    La gestion des couleurs est tout à fait au point.

Membre
    Boîtier
    EOS 400D
    Objectif(s)
    Sigma 18-200 / 3.5-6.3 - Canon 28-135 IS / 3.5-5.6 - Canon 50 / 1.8II

Par défaut

Bonsoir à tous.
    J'ai mieux, j'ai téléchargé la version 5, installé, redémarré l'ordi comme demandé, et lorsque je clique sur l'icone de DxO 5, j'ai une fenêtre avec le texte suivant:

"DxOOpticsPro5 a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

Bref, ça ne marche pas du tout, même aprés 3 désinstallations et réinstallations. Je suis plus que déçu

PS: installation sous XP, aucun problème ou bug avec la version 4, mais là.....
    Dernière modification par olivr2s ; 21/11/2007 à 21h34.

Membre
    Boîtier
    canon eos R3
    Objectif(s)
    RF 50mm ƒ1.2 - RF 28-70 ƒ2

Par défaut

je l'ai installé sous xp. pas vu de soucis pour l'instant. la preview est tout lente. par contre, qui a trouvé où était parti le bouton pour mettre en évidence, les parties blancs cramées et noirs bouchés qui se trouvaient sous l'histogramme ?

Membre
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    aucun

Par défaut

Pas trouvé non plus.

Membre
    Boîtier
    5D - 20D
    Objectif(s)
    24-105 L IS / 70-300 DO IS / 100mm 2.8 macro / 50mm 1.4 / 28-75 f2.8 / 18-55 EF-S

Par défaut

Passe a la version 5 hier aussi.....

Memes observations que celles deja faites.... Effarant de lenteur !!!!
    Mon dual core et mes 2Go de RAM me donnent l'impression de tourner au ralenti....
    J'ai essaye avec 3 photos dans un projet...
    Au bout de la 2eme photo, DXO me dit qu'il y a eu un probleme de calcul ou je ne sais quoi et ne peut plus m'afficher l'image corrigee a 100%.... Tres pratique....
    J'ai aussi eu un msg d'erreur "DXO a rencontre une erreur et doit fermer....".
    Pas tres stable tout ca et surtout horriblement lent....

La seule photo que j'ai reussi a traiter jusqu'au bout, ben c'est plus lent que sur la version 4.5.....
    Elle est passee ou la vitesse de traitement infiniment plus rapide ???? :ranting2: :ranting2:

Bref, moi qui comptait l'utiliser pour retoucher mes tofs toutes fraiches d'Egypte, ben c'est rate !!!!!!
    J'espere que DXO va nous pondre un correctif qui va bien parce que la, c'est presque pas utilisable....

A part ca, la nouvelle interface, j'aime bien !!
    Et l'outil poussieres (qd il ne me fait pas planter le programme) a l'air de bien marcher....

Abonné
    Boîtier
    EOS xxD , EOS xD
    Objectif(s)
    Canon EFS et EF
    Mes photos publiées

Par défaut

Rien ne justifie l'investissement dans DXO. Je l'ai testé et j'ai été découragé très rapidement.
    Vu que j'avais investi dans Rawshooter de Pixmantec, j'ai eu droit à Lightroom qui me convient très bien.
    Pour les corrections optiques j'ai PTLens

Membre
    Boîtier
    5D - 20D
    Objectif(s)
    24-105 L IS / 70-300 DO IS / 100mm 2.8 macro / 50mm 1.4 / 28-75 f2.8 / 18-55 EF-S

Par défaut

Bon je viens de voir qq chose sur le support de DXO qui ne m'enchante guere:

Quelles sont les limitations du multiprocessing ?
    Le multiprocessing est limité par la quantité de mémoire vive utilisée pour la correction des images.

L'application ne démarrera pas une correction d'image si la quantité de mémoire vive restante n'est pas suffisante pour son traitement par DxO Optics Pro. Le processus de correction attendra donc que l'image ou les images précédentes soient traitées et que les ressources nécessaires soient libérées pour démarrer un nouveau traitement.

Le tri des images est effectué de manière à pouvoir optimiser le nombre d'images traitées en même temps. Par exemple 2 images JPEG sont traitées en même temps et ensuite une image RAW qui est elle plus grosse et plus gourmande en mémoire vive.

La quantité d'images traitées en même temps dépendra donc de la mémoire vive libre sur la machine, mais aussi de la taille et du format de fichier (RAW ou Jpeg) des images à traiter. Ainsi, sur la même machine, plusieurs images du Nikon D70, pleine résolution, pourront être traitées en même temps, alors que les images du Canon 1Ds Mark II, pleine résolution, ne pourront être traitées qu'une par une.

En gros, si t'as un reflex qui a plus de 10Mpx, il te faut 4Go de RAM minimum et encore t'es pas sur que ca rame pas..... :bash:

Membre Avatar de Astro
    Boîtier
    Canon EOS 20D & 40D
    Objectif(s)
    Les meilleurs photos possibles

Par défaut

Citation Envoyé par pegler Voir le message
    .....si t'as un reflex qui a plus de 10Mpx, il te faut 4Go de RAM minimum et encore t'es pas sur que ca rame pas..... :bash:

pas compris ! explication s.v.p.

Membre
    Boîtier
    5D/Grip - 1D mk III - 40D/Grip
    Objectif(s)
    qui vont avec...

Par défaut

Bonsoir,
    Pourquoi mon précédent message a-t-il été effacé ?
    Le partenariat DXO/EOS num est tel qu'on n'a plus le droit d'indiquer que ça plante sans même se lancer sur un PC/Vista ?

Membre
    Boîtier
    5 D Mark III
    Objectif(s)
    ;24-70;100 macro;70-200

Par défaut

Citation Envoyé par PLD Voir le message
    Bonsoir,
    Le partenariat DXO/EOS num est tel qu'on n'a plus le droit d'indiquer que ça plante sans même se lancer sur un PC/Vista ?
    Vas raconter tes misères sur le forum DxO, tu pourras même te défouler ils ne sont pas chatouilleux et ne virerons ton message. Tu peux aussi aller sur le forum Photim il y a un type de chez DxO qui est inscrit comme membre et il lui arrive de répondre aux questions. Je suppose que Photim a un partenariat privilégié avec DxO;

Membre
    Boîtier
    5D/Grip - 1D mk III - 40D/Grip
    Objectif(s)
    qui vont avec...

Par défaut

Je n'ai aucun compte à régler avec DXO, juste une interrogation sur un message effacé ici.
    Quant aux interrogations directes sur le (dys)fonctionnement de DXO, je les pose à l'équipe DXO via le site DXO... Là, il ne s'agissait pas de résoudre un problème mais de signaler un fait, sur le topic ad hoc d'un forum ad hoc...
    Enfin, à priori.

Membre
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    aucun

Par défaut

Citation Envoyé par pegler Voir le message
    Quelles sont les limitations du multiprocessing ?
    Le multiprocessing est limité par la quantité de mémoire vive utilisée pour la correction des images.
    La bonne blague.

J'ai fait un test.
    Au moment de traiter mes photos, DxO utilise 400 Mo de RAM sur 2 Go.
    J'ai 35% de libre donc 700 Mo.
    Il pourrait au moins faire une deuxième voire une troisième photo en même temps.

Maintenant, si avec un Quad Core à 3 GHz et 2 Go de RAM, ça ne suffit pas pour traiter plusieurs images en même temps... ben il faut que les gars de dxo se remettent un peu en cause.

Mais bon, perso je suis sur que le problème vient d'ailleurs, la version 4.5 traitait 2 images en même temps sur mon P4 2.8 GHz en mode HyperThreading avec 768 Mo de RAM...

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 450 D
    Objectif(s)
    Canon EF 24-70mm f/2.8L USM + Canon EF 70-200 mm f/4L IS USM

Par défaut Dxo 5 vaut mieux attendre : ultra boggée

J'ai ce soir téléchargé ma version 5 de DXO Pro. J'avais le projet de traiter 100 photos, vu les performances annoncées. Au préalable, je signale que j'ai désinstallé la V4.
    Premiers constats :
    - Chargement de DXO : très très long sur mon P4 2.8. et 2 GO de RAM : 1 minute et 10 secondes. Beaucoup lus que la V4 à configuration égale.
    - correction de la poussière : je n'ai pu corriger une seule image sans plantage complet du programme. J'ai ouvert et refermé 15 fois sans succès.
    - Traitement de 2 photos très long,
    - d'autres plantages inexpliqués avec fermeture de l'application

Au final, j'ai passé 2 heures sur la version 5, et je n'ai traité que 2 photos et j'ai toujours mes poussières.

Si j'ai un conseil à donner : attendez une semaine que les correctifs arrivent. En l'état, je trouve la version 5 inutilisable et je regrette d'avoir désinstaller la V4.

Suis-je le seul à vivre un enfer avec la première release de la V5 ?

Membre
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    aucun

Par défaut

Regarde le topic en-dessous
    C'est affreusement lent sur mon QuadCore à 3 GHz avec 2 Go de RAM.
    D'ailleurs il n'est même pas multicore ce dxo v5...

Et assez buggé effectivement, chez moi ça ne marche correctement que si je ne fais pas d'affichage à 100%.

Membre
    Boîtier
    1DS,10D
    Objectif(s)
    One L of a life

Par défaut je confirme : c'est crash city

Après un téléchargement bogué ( plusieurs essais : plantage en cours de route , fichiers vérolés à l'arrivée , bugs au cours de l'installation ) , Démarrage de DXO qui se plante au démarrage !
    Ce n'est plus un lancement , c'est un naufrage!

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 450 D
    Objectif(s)

Par défaut

Dommage que je n'ai pas lu le topic du dessous. J'aurai ma V4 qui fonctionne.
    Avec les systèmes de licence, il m'est très difficile de revenir en arrière.

Je le redis : gardez votreV4 tant qu'il n'y aura pas un correctif.

Membre
    Boîtier
    EOS 400D
    Objectif(s)
    Sigma 18-200 / 3.5-6.3 - Canon 28-135 IS / 3.5-5.6 - Canon 50 / 1.8II

Par défaut

Oui j'auais du attendre
    Content de la version 4.5.1 qui fonctionne sans aucuns bugs ou plantages et en traitant les photos 4 par 4, j'ai téléchargé la version 5.
    Je l'ai installée, redémarré l'ordi comme demandé, et lorsque je clique sur l'icone de DxO 5, j'ai une fenêtre avec le texte suivant:

"DxOOpticsPro5 a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." :surprise:

Bref, ça ne marche pas du tout, même pas essayé sur 1 photo, même aprés 3 désinstallations et réinstallations. Je suis plus que déçu

PS: installation sous XP, AMD X2 4200+, 2 GB de RAM

Membre
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    aucun

Par défaut

Soyons clair, DxO v5, actuellement, c'est une version béta, voire une version alpha.

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 450 D
    Objectif(s)

Par défaut

Je suis d'accord : une première beta.
    En aucun cas, on ne peut commercialiser à ce niveau de qualité.
    Je ne comprend pas Dxo. Cela va nuire à leur réputation qui était bonne.
    J'espère qu'il vont rapidement rectifier le tir.

Membre
    Boîtier
    5 D Mark III
    Objectif(s)
    ;24-70;100 macro;70-200

Par défaut

Je n'ai aucun compte à régler avec DXO, juste une interrogation sur un message effacé ici.
    Quant aux interrogations directes sur le (dys)fonctionnement de DXO, je les pose à l'équipe DXO via le site DXO... Là, il ne s'agissait pas de résoudre un problème mais de signaler un fait, sur le topic ad hoc d'un forum ad hoc...
    Enfin, à priori.
    Essaye de lire mon message au second degré...

Membre
    Boîtier
    1DS,10D
    Objectif(s)
    One L of a life

Par défaut Sachant que la distribution

a été retardée d'un mois pour améliorer la qualité , je n'ose' imaginer l'état du logiciel il y un mois !:fear(1):

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Bonsoir,

J'ai procédé aux vérifications. Aucun message n'a été effacé.
    Avant de crier à la censure, tu devrais t'assurer qu'il ne s'agit pas d'une fausse manipulation de ta part.
    Si tu éprouves une difficulté à poster un message, n'hésites pas à nous solliciter. Nous t'aiderons au mieux.

Amicalement
    Fred08

Membre
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    aucun

Par défaut

Citation Envoyé par Charlie79 Voir le message
    Je suis d'accord : une première beta.
    En aucun cas, on ne peut commercialiser à ce niveau de qualité.
    Je ne comprend pas Dxo. Cela va nuire à leur réputation qui était bonne.
    J'espère qu'il vont rapidement rectifier le tir.
    En tous cas ça gueule pas mal sur le forum de dxo en anglais.
    (le forum français est beaucoup moins vivant).

Je ne comprends pas trop comment ils ont pu mettre une version si peu mature à l'achat.
    J'espère que cela ne leur causera pas de tord et qu'il sauront réagir vite (quitte à revenir à la v4 en attendant).

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. attention je vais sortir ..
    Par luc56 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 19
    Dernier message: 06/12/2007, 21h12
  2. Autopano Pro 1.4.0 RC2 vient de sortir ce soir !
    Par gibie dans le forum Atelier Panoramique
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/10/2007, 19h26
  3. Autopano Pro 1.4.0 RC1 vient de sortir ce soir !
    Par gibie dans le forum Atelier Panoramique
    Réponses: 20
    Dernier message: 01/10/2007, 19h58
  4. Surfeur au sortir de l'eau
    Par jmkdeb dans le forum [Portrait]
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/08/2007, 23h53
  5. Au sortir de la grotte de Bonifacio
    Par fabien89 dans le forum [Paysage]
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/10/2006, 21h53

Règles de messages