Affichage des résultats 1 à 45 sur 65
Discussion: DxO Optics Pro Elite v5.2
Vue hybride
-
16/07/2008, 10h08 #1
- Boîtier
- Canon bien sur
- Objectif(s)
- Ce qui me convient
Phil, j'utilise un PC Vista ultimate, je n'ai pas constaté de blocage de la 5.2 lors de la création de preset personnels.
J'en ai qui existent depuis longtemps et d'autres que je viens de créer, à priori, pas de souci apparent pour moi.
-
19/07/2008, 07h24 #2
Oui, Brainois, mais un logiciel version PC n'est pas identique à sa version Mac. La preuve, chez moi, macquiste convaincu, la 5.2 merde grave, pour parler vulgairement.
Et pas de réponse du support de DxO aux incidents signalés... Vacances ou démission ?...
J'attend et j'espère une 5.3... Mais la mise à jour sera-t-elle encore gratuite ?
-
19/07/2008, 08h46 #3
- Boîtier
- Canon bien sur
- Objectif(s)
- Ce qui me convient
Ok, dans ce cas je ne peux rien dire. Peut être un jour tu me donnera des leçons à propos du MAC, car, bien que je sois très satisfait de ma config actuelle, je sens quelque part en moi un p'tit truc qui'm chatouille.....
Le problèmes pour moi c'est le transfert de mes données sur MAC, j'en ai depuis de nombreuses années et le monde MAC, je ne l'ai jamais abordé et puis, il y ma petite femme qui a son portable, la faire passer au monde MAC me semble particulièrement difficile. Donc..... si j'envisage plus sérieusement j'te fais signe:thumbup:
Pour revenir à DxO, je dois admettre que la 5.2 présente quelques avantages de fonctionnalités tels que la vue AVANT/APRÈS dans l'écran préparer, les palettes dont les dimensions sont dynamiques, et d'autres petits détails comme choisir entre oui ou non l'affichage des alertes focale et distance map.
Mais, assez rapidement après des infos sur ce forum, j'ai également constaté que la routine de dématriçage produisait des fichiers JPG nettement plus petits et de qualité moindre que celle de la 5.1 qui me paraissait nickel. A tel point que devant produire un travail urgent, j'ai signalé cela en direct à DxO. Je ne suis certainement pas le seul et ils lisent évidemment les forum. Bref, ils ont remis en ligne la 5.1.
DxO a également informé que l'ancienne routine (celle de la 5.1) serait remise en place dans la prochaine version.
Encore un souci.
Je ne suis pas informaticien, mais je connais assez bien le monde du PC, mais pas celui du développement. Néanmoins, je les trouve très "brouillons" ces derniers mois. Comme si la direction ou le team de développement avait subit un séisme important au niveau des personnes.
Il y a cet autre aspect, depuis la 4.5 qui était stable et qui semblait satisfaire le plus grand nombre on affaire à des problèmes continus de tout genre. Mais, de mon côté, sur mes deux PC le portable en XP SP3 et le fixe en VISTA ULTIMATE, en dehors des fonctionnalités de DxO qui foiraient, je n'ai jamais eu à me plaindre de difficulté d'installation ni d'instabilité du logiciel. Le dernier problème "bug?" en date étant celui à propos de l'usage de deux écrans. Jipé49 se plaint depuis déjà pas mal de temps d'un gel du logiciel et d'autres problèmes. De mon côté, j'ai eu ce problème une seule fois. Depuis, j'ai beau tout essayer, je n'arrive plus à reproduire ce "bug"?
Et ainsi de suite. Je ne sais pas trop quoi penser à propos de tout ces aspects, de cette sorte "d'inconstance" dans le comportement du logiciel suivant semble -t-il les configurations. Bref pourquoi certains ont-ils des problèmes et d'autres non? DxO ne peut il faire un "inventaire" des problème pour déterminer les corrections à apporter? Une recherche de panne se fait dans toutes les disciplines de manière systématique en isolant chaque élément. En informatique, ça ne peut pas être autrement à mon avis.
Il ressort de tout cela que de mon côté, je peux continuer à utiliser DxO sans problème. Pourquoi pas certains autres?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Motocross Elite France MX1 MX2 à Iffendic
Par francoisk dans le forum [Sport]Réponses: 8Dernier message: 30/06/2008, 16h12 -
Recherche DxO 5 Elite
Par Rmi dans le forum DXORéponses: 6Dernier message: 10/05/2008, 02h18 -
Problème download de modules sous Elite
Par butchan dans le forum DXORéponses: 4Dernier message: 30/03/2008, 07h11 -
Upgrade DXO 4.5 de Standard à Elite : impossible !
Par matichourd2 dans le forum DXORéponses: 11Dernier message: 14/01/2008, 09h14 -
Pb activation DxO Pro Elite 3.0
Par Urania dans le forum DXORéponses: 6Dernier message: 26/04/2006, 19h36