Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 65

Vue hybride

Membre Avatar de brainois
    Boîtier
    Canon bien sur
    Objectif(s)
    Ce qui me convient

Par défaut

Je répète ce que j'ai dit sur le forum DxO, c'est vraiment étrange pour moi qui ne suis pas informaticien, je n'ai eu ce problème qu'une fois avec la 5.1 depuis, impossible de reproduire la situation tant avec la 5.1 qu'avec la 5.2

Chez DxO, Gaël a pu reproduire le problème j'en ai eu communication le 9 juin.

Depuis, je ne sais pas ....

Par défaut

La première monture de DxO 5.1 téléchargée (6813) m'a posé problème : plantages à répétition au bout d'une journée d'utilisation. Les versions (6814), puis (6815) ont corrigé ça...
    La version de DxO 5.2 qui ne fonctionne pas chez moi est la (7080). Peut-être que ça remarchera avec une (7081) ou (7082)...
    Dernière modification par Phil_W. ; 12/07/2008 à 18h25.

Boîtier
    Canon bien sur
    Objectif(s)
    Ce qui me convient

Par défaut

Citation Envoyé par Phil_W. Voir le message
    La première monture de DxO 5.1 téléchargée (6813) m'a posé problème : plantage à répétition au bout d'une journée d'utilisation. Les versions (6814), puis (6815) ont corrigé ça...
    La version de DxO 5.2 qui ne fonctionne pas chez moi est la (7080). Peut-être que ça remarchera avec une (7081) ou (7082)...
    As-tu contacté le SAV?
    Moi je n'ai jamais eu de plantage depuis la 5.1. Avant bien sur, c'était la cata!

Membre Avatar de jipé49
    Boîtier
    Eos 5 D MKII/760D
    Objectif(s)
    10-22mm 24-105mm 28-300mm 100mm Macro

Par défaut

Citation Envoyé par brainois Voir le message
    Je répète ce que j'ai dit sur le forum DxO, c'est vraiment étrange pour moi qui ne suis pas informaticien, je n'ai eu ce problème qu'une fois avec la 5.1 depuis, impossible de reproduire la situation tant avec la 5.1 qu'avec la 5.2

Chez DxO, Gaël a pu reproduire le problème j'en ai eu communication le 9 juin.

Depuis, je ne sais pas ....
    JE NE SUIS PAS INFORMATICIEN NON PLUS ET JE N'AI PAS EU A ME FORCER POUR REPRODUIRE LE BUG,IL SE PRODUIT TOUT SEUL..............IL SE PRODUISAIT AVEC TOUTES LES VERSIONS 5 ,Y COMPRIS AVEC LA 5.1 ET CONTINUE AVEC LA 5.2 . C'EST UN BUG DE DOUBLE ECRAN , CEUX QUI N'ONT PAS UN DOUBLE ECRAN ECHAPPENT AU BUG.

Boîtier
    Canon bien sur
    Objectif(s)
    Ce qui me convient

Par défaut

Citation Envoyé par jipé49 Voir le message
    JE NE SUIS PAS INFORMATICIEN NON PLUS ET JE N'AI PAS EU A ME FORCER POUR REPRODUIRE LE BUG,IL SE PRODUIT TOUT SEUL..............IL SE PRODUISAIT AVEC TOUTES LES VERSIONS 5 ,Y COMPRIS AVEC LA 5.1 ET CONTINUE AVEC LA 5.2 . C'EST UN BUG DE DOUBLE ECRAN , CEUX QUI N'ONT PAS UN DOUBLE ECRAN ECHAPPENT AU BUG.
    Pour rappel, je l'ai dit dans plusieurs post sur plusieurs forum. J'AI DEUX ÉCRANS depuis pas mal de temps (bien avant la 4.5) et quand j'affirme quelque chose, c'est en toute objectivité.

Tu as deux écrans, et tu as des problèmes que je n'ai pas. Cela je le sais aussi.

Je sais également que tu n'as pas le temps de t'occuper de la technique d'autant que comme moi tu n'est pas informaticien.

Suite à ce que tu as a nouveau annoncé, j'ai laissé DxO en route pendant 8h sans intervention, toutes les palettes déployées. Je n'ai eu aucun gel ou blocage, dès que je suis intervenu sur une des palettes.

Ce n'est pas le premier test que je fais suite à ton information. Le tout premier test a effectivement provoqué un blocage (gel) depuis lors plus aucun problème de ce genre. Or, j'ai faits de multiples tests.

Peux tu me dire comment cela arrive chez toi? J'aimerais voir si je procède comme toi. Mon PC est sous Vista 32 Ultimate - 4Gb ram.

QUID?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Motocross Elite France MX1 MX2 à Iffendic
    Par francoisk dans le forum [Sport]
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/06/2008, 16h12
  2. Recherche DxO 5 Elite
    Par Rmi dans le forum DXO
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/05/2008, 02h18
  3. Problème download de modules sous Elite
    Par butchan dans le forum DXO
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/03/2008, 07h11
  4. Upgrade DXO 4.5 de Standard à Elite : impossible !
    Par matichourd2 dans le forum DXO
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/01/2008, 09h14
  5. Pb activation DxO Pro Elite 3.0
    Par Urania dans le forum DXO
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/04/2006, 19h36

Règles de messages