Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 65

Vue hybride

Membre Avatar de brainois
    Boîtier
    Canon bien sur
    Objectif(s)
    Ce qui me convient

Par défaut

Je répète ce que j'ai dit sur le forum DxO, c'est vraiment étrange pour moi qui ne suis pas informaticien, je n'ai eu ce problème qu'une fois avec la 5.1 depuis, impossible de reproduire la situation tant avec la 5.1 qu'avec la 5.2

Chez DxO, Gaël a pu reproduire le problème j'en ai eu communication le 9 juin.

Depuis, je ne sais pas ....

Par défaut

La première monture de DxO 5.1 téléchargée (6813) m'a posé problème : plantages à répétition au bout d'une journée d'utilisation. Les versions (6814), puis (6815) ont corrigé ça...
    La version de DxO 5.2 qui ne fonctionne pas chez moi est la (7080). Peut-être que ça remarchera avec une (7081) ou (7082)...
    Dernière modification par Phil_W. ; 12/07/2008 à 18h25.

Boîtier
    Canon bien sur
    Objectif(s)
    Ce qui me convient

Par défaut

Citation Envoyé par Phil_W. Voir le message
    La première monture de DxO 5.1 téléchargée (6813) m'a posé problème : plantage à répétition au bout d'une journée d'utilisation. Les versions (6814), puis (6815) ont corrigé ça...
    La version de DxO 5.2 qui ne fonctionne pas chez moi est la (7080). Peut-être que ça remarchera avec une (7081) ou (7082)...
    As-tu contacté le SAV?
    Moi je n'ai jamais eu de plantage depuis la 5.1. Avant bien sur, c'était la cata!

Membre Avatar de jipé49
    Boîtier
    Eos 5 D MKII/760D
    Objectif(s)
    10-22mm 24-105mm 28-300mm 100mm Macro

Par défaut

Citation Envoyé par brainois Voir le message
    Je répète ce que j'ai dit sur le forum DxO, c'est vraiment étrange pour moi qui ne suis pas informaticien, je n'ai eu ce problème qu'une fois avec la 5.1 depuis, impossible de reproduire la situation tant avec la 5.1 qu'avec la 5.2