Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 61 à 65 sur 65
  1. #61
    Membre Avatar de brainois
    Inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Belgique
    Âge
    76
    Messages
    608
    Boîtier
    Canon bien sur
    Objectif(s)
    Ce qui me convient

    Par défaut

    Si je vois bien, tu a un 1D MkIII avec un 16/35 et un 70/200, les modules DxO pour ces couples boitier/objectif existent chez DxO. Si tu ne les a pas chargés, il est fort possible que ce difficile d'obtenir un bon résultat.

    Un petit conseil, inscrit toi sur le forum DxO à cette adresse: DxO Forums
    C'est par ce biais que tu aura le meilleur support. J'y suis aussi inscrit sous le même pseudo.

    Perso, j'utilise DxO depuis la version 3.1 (2004), et j'ai vécu toutes les aventures des nouvelles versions, mai j'y suis resté fidèle, en effet, la qualité de dématriçage est telle que je ne peux plus m'en passer.

    Le logiciel continue à se bonifier et d'ici peu je peux te promettre une super évolution.


  2. #62
    Membre Avatar de niwen
    Inscription
    avril 2005
    Localisation
    mordor
    Messages
    232
    Boîtier
    6D + Rollei F 2.8
    Objectif(s)
    Canon : 16-35 LII ; 70-200/4 IS ; Tamy : 24-70/2.8 VC

    Par défaut

    Bonjour,
    Moi aussi je suis adepte de DXO depuis un certain temps. Comme je fais pas mal de photo documentaire, le traitement par lots en grand nombre est très pratique.
    Petite question : si l'on souhaite passer des boîtiers à XXD au nouveau 7D, je suppose qu'il va falloir aussi passer de la version standart à la version Elite ?

  3. #63
    Membre Avatar de brainois
    Inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Belgique
    Âge
    76
    Messages
    608
    Boîtier
    Canon bien sur
    Objectif(s)
    Ce qui me convient

    Par défaut

    Bonne question, je ne suis pas dans les papiers de DxO, aussi je ne sais pas quelle sera leur position à propos de ce boitier qui assez particulier, c'est une EOS à 1 chiffre donc classé expert au même titre que le 5D et le 5D MkII. Or ces deux derniers sont repris dans la version Elite de DxO.

    Je ne peux pas dire plus à ce stade. Le mieux est que tu interroge DxO sur ce point via leur forum.

    Il faut aussi tenir compte que DxO doit aussi développer une module spécifique à ce boitier et aux divers objectifs et là aussi, c'est une question de marketing.

    Perso, je serais à ta place, je ferais un pas supplémentaire pour aller vers le 5D MkII sauf si tu as plusieurs objectifs dédiés APSC qui ne sont pas utilisables sur le 5D MkII

  4. #64
    Membre Avatar de niwen
    Inscription
    avril 2005
    Localisation
    mordor
    Messages
    232
    Boîtier
    6D + Rollei F 2.8
    Objectif(s)
    Canon : 16-35 LII ; 70-200/4 IS ; Tamy : 24-70/2.8 VC

    Par défaut

    Citation Envoyé par brainois Voir le message
    Bonne question, je ne suis pas dans les papiers de DxO, aussi je ne sais pas quelle sera leur position à propos de ce boitier qui assez particulier, c'est une EOS à 1 chiffre donc classé expert au même titre que le 5D et le 5D MkII. Or ces deux derniers sont repris dans la version Elite de DxO.

    Je ne peux pas dire plus à ce stade. Le mieux est que tu interroge DxO sur ce point via leur forum.

    Il faut aussi tenir compte que DxO doit aussi développer une module spécifique à ce boitier et aux divers objectifs et là aussi, c'est une question de marketing.

    Perso, je serais à ta place, je ferais un pas supplémentaire pour aller vers le 5D MkII sauf si tu as plusieurs objectifs dédiés APSC qui ne sont pas utilisables sur le 5D MkII
    Comme tu peux le voir dans mon profil, j'ai les EFS 10-22 et 17-55 2.8 IS, deux bons objectifs que je serais désolé d'abandonner, surtout le second qui ne pourrait être remplacé que par le 24-70, mais non IS. Ceci dit, ayant eu l'occasion de tester un 5D, je reconnais qu'il offre une transition entre net et flou et un "moelleux" de l'image incomparable. De l'autre côté il y a le facteur de convertion 1,6 qui peut être très utile. Bref j'hésite (comme beaucoup) mais je ne suis pas pressé, le 40D m'offrant déjà de larges possibilités

  5. #65
    Membre Avatar de brainois
    Inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Belgique
    Âge
    76
    Messages
    608
    Boîtier
    Canon bien sur
    Objectif(s)
    Ce qui me convient

    Par défaut

    Hé oui, c'est là tout le dilem.
    Pour le "tirage" il est un fait que le coef 1.6 facilite les choses, appareil et objo pls léger pour une focale virtuelle similaire voir f-plus grande qu'en 1.

    Pour ma part, j'ai fait un choix "mixte" le 1DmKIII avec un coef de 1.3 pour le reportage "sportif" et le 5 DMkII pour le reste et je m'en trouve très satisfait. Deux très bons boitiers

 

 
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Motocross Elite France MX1 MX2 à Iffendic
    Par francoisk dans le forum [Sport]
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/06/2008, 17h12
  2. Recherche DxO 5 Elite
    Par Rmi dans le forum DXO
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/05/2008, 03h18
  3. Problème download de modules sous Elite
    Par butchan dans le forum DXO
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/03/2008, 08h11
  4. Upgrade DXO 4.5 de Standard à Elite : impossible !
    Par matichourd2 dans le forum DXO
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/01/2008, 10h14
  5. Pb activation DxO Pro Elite 3.0
    Par Urania dans le forum DXO
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/04/2006, 20h36

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h34.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com