Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 65
  1. #41
    Membre Avatar de jipé49
    Inscription
    septembre 2006
    Localisation
    Montpellier
    Âge
    74
    Messages
    289
    Boîtier
    Eos 5 D MKII/760D
    Objectif(s)
    10-22mm 24-105mm 28-300mm 100mm Macro

    Par défaut

    Vu sur le site de dxo pour éviter le planton de la 5.2. Il n'existe pas encore de version française.(Donc méfiance tout de même,car ce sont les URL des serveurs américains dont Alexandre donne l'adresse, supposition parano).

    The crash at v5.2 startup is caused by a problem in the uninstallation of v5.1 that is performed prior to installing v5.2. The following procedure should repair the problem:
    * Uninstall version 5.1
    - Click “start, Control Panel”
    - Click “Add/remove programs” (or “Programs and Features” under Vista)
    - Uninstall DxO Optics Pro 5

    * Manually remove the following files
    - Open Windows Explorer and go to the Optics Pro v5 installation folder (default is “C:\Program Files\DxO Labs\DXO Optics Pro v5")
    - Remove the following files:
    DxONET.License.dll
    PluginBase.dll
    DxOExport.dll
    LightroomLib.dll
    Interop.IWshRuntimeLibrary.dll

    * Restart Optics Pro installation
    - Download and install version 5.2 from here:
    Standard:
    http://octopus2.dxo.com/v5/Win/Stand...tup_Update.exe
    Elite:
    http://octopus2.dxo.com/v5/Win/Elite...tup_Update.exe

    We apologize for this installation problem, we hope to fix the v5.2 installation package really soon.

    Regards,
    Alexandre

    Comme dirait Brainois," tout marche nickel chez moi".Ce qui, bien sûr, a le don d'exaspérer tous ceux chez qui ça ne marche pas. Le pire , c'est que c'est vrai, (je sais, c'est énervant), mais je n'ai jamais pour l'instant eu de problème d'installation.(touchons du BOA!)
    Faut dire que j'ai un Exorciste (Prof à la Fac, c'est quand même une garantie), qui habite en dessous de chez moi, (je le paye assez cher, vous pouvez me croire), mais surtout, je me suis fait livrer une palette de cierges d'IKEA, les seuls garantis "spécial miracle DXO". J'ai aussi une église au coin de ma rue. Un petit coup d'exorciste ,un petit cierge : Je suis paré.La preuve??? ça marche!
    Je me suis quand même inscrit à un stage de vaudou, pour la sortie de la version 5.3. On n'est jamais trop prudent...................
    Dernière modification par jipé49 ; 20/07/2008 à 00h47.


  2. #42
    Membre Avatar de brainois
    Inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Belgique
    Âge
    76
    Messages
    608
    Boîtier
    Canon bien sur
    Objectif(s)
    Ce qui me convient

    Par défaut

    Citation Envoyé par jipé49 Voir le message
    Faut dire que j'ai un Exorciste (Prof à la Fac, c'est quand même une garantie), qui habite en dessous de chez moi, (je le paye assez cher, vous pouvez me croire), mais surtout, je me suis fait livrer une palette de cierges d'IKEA, les seuls garantis "spécial miracle DXO". J'ai aussi une église au coin de ma rue. Un petit coup d'exorciste ,un petit cierge : Je suis paré.La preuve??? ça marche!
    Je me suis quand même inscrit à un stage de vaudou, pour la sortie de la version 5.3. On n'est jamais trop prudent...................
    Ben mon colon, comme tu dis, t'es sacrément paré :goodluck:

    De mon côté, et je sais que ça énerve ceux qui n'ont pas ma "chance?" j'ai pas l'opportunité d'être autant bardé de "protections" que toi Jipé mais ça marche quand même!"comme je dis"

    Juste que pour être honnête, je dois avouer que j'ai un chat noir et un autre noir et blanc, ça me fait 1,5 protection! Non?

  3. #43
    Membre Avatar de jipé49
    Inscription
    septembre 2006
    Localisation
    Montpellier
    Âge
    74
    Messages
    289
    Boîtier
    Eos 5 D MKII/760D
    Objectif(s)
    10-22mm 24-105mm 28-300mm 100mm Macro

    Par défaut

    1.5 de protection,c'est pas assez, je te conseille le stage vaudou,. A partir de 10.000 membres, (facile avec DXO), on a des réducs, mais le problème, c'est qu'on doit amener ses crapauds et ses hiboux pour les travaux pratiques anti bugs !.................

  4. #44
    Membre Avatar de brainois
    Inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Belgique
    Âge
    76
    Messages
    608
    Boîtier
    Canon bien sur
    Objectif(s)
    Ce qui me convient

    Par défaut

    Citation Envoyé par jipé49 Voir le message
    1.5 de protection,c'est pas assez, je te conseille le stage vaudou,. A partir de 10.000 membres, (facile avec DXO), on a des réducs, mais le problème, c'est qu'on doit amener ses crapauds et ses hiboux pour les travaux pratiques anti bugs !.................
    Dis, je passerais bien un jour chez toi pour subie un peu leur influence.

    Ceci dit, j'ai été en février à Paulhan chez des amis ayant acheté par là. C'est pas trop loin de chez toi non?

  5. #45
    Membre Avatar de jipé49
    Inscription
    septembre 2006
    Localisation
    Montpellier
    Âge
    74
    Messages
    289
    Boîtier
    Eos 5 D MKII/760D
    Objectif(s)
    10-22mm 24-105mm 28-300mm 100mm Macro

    Par défaut

    Tu y es en plein!! je bosse à Paulhan (chir. dent.), et j'habite de "l'autre côté du fleuve",(hérault),dans un petit village ,400 habitants, dont on peut voir des images, si par hasard tu vas visiter ma galerie.(page 6). A++ (rigolo de voir que DXO permet de discuter d'autre chose).
    Si ce n'est pas indiscret, peux -tu me dire le nom par IM de tes amis??? Si ça se trouve (le monde est tellement petit),ce sont des patients à moi. Ce serait GAG!
    Dernière modification par jipé49 ; 20/07/2008 à 19h08.

  6. #46
    Membre Avatar de brainois
    Inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Belgique
    Âge
    76
    Messages
    608
    Boîtier
    Canon bien sur
    Objectif(s)
    Ce qui me convient

    Par défaut

    Oui plus que surprenant! C'est peut être du au chat noir et à l'exorciste!

    Pour mes amis, cela me surprendrait encore plus que tu les connaisse. Ils sont arrivés à Paulhan début 2008, ils ne connaissent pas grand monde, Ils s appellent Jeanne et Daniel. C'est un couple de soixantenaires.

    J'ai vu Belarga dans ta galerie, je ne connais pas, par contre, j'ai eu le temps de voir Pezenas sous la pluie et d'y faire quelques clichés.

    Si tout se passe comme il faut, nous prévoyons un petit voyage par là d'ici quelques mois. Sait-on jamais, pourrait-on alors envisager une rencontre! Pas pour parler de DxO bien sur.

  7. #47

    Par défaut

    Pour Mac, la version 5.2 (7081) est disponible. Elle corrige, en principe, le problème de la création de presets personnels évoqué précédemment.
    Installée avec succès, on va voir maintenant comment elle se comporte...

  8. #48
    Membre Avatar de jipé49
    Inscription
    septembre 2006
    Localisation
    Montpellier
    Âge
    74
    Messages
    289
    Boîtier
    Eos 5 D MKII/760D
    Objectif(s)
    10-22mm 24-105mm 28-300mm 100mm Macro

    Par défaut

    Nous attendons avec gourmandise le résultat des courses............En espérant que par la bonté des fées, ou l'acharnement de DXO,cela fonctionne comme dans un enchantement lumineux ......(BORDEL!!!)

  9. #49
    Membre Avatar de jipé49
    Inscription
    septembre 2006
    Localisation
    Montpellier
    Âge
    74
    Messages
    289
    Boîtier
    Eos 5 D MKII/760D
    Objectif(s)
    10-22mm 24-105mm 28-300mm 100mm Macro

    Par défaut

    .....................
    Dernière modification par jipé49 ; 21/07/2008 à 22h35.

  10. #50
    Membre
    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Montpellier
    Âge
    69
    Messages
    71
    Boîtier
    R5/5DIIgrip/AFDIIDosZD/DF+&Credo40
    Objectif(s)
    135/2_24-70/2,8L II_28-70/2,8L_70-200/4LIS_TS-E 24/3,5L_200/2,8LII_ext1,4III - et +++

    Par défaut

    Citation Envoyé par Phil_W. Voir le message
    Pour avoir expérimenté, en version 4.5.1, l'une, la standard, puis l'autre, l'élite (suite à l'achat d'un 5D), je peux te dire, Giggi, que je n'ai pas remarqué de différence entre les 2 versions. Simplement, quand on passe aux boîtiers "pro", il faut acheter la version Elite, seule à proposer les modules adéquats. DxO considère sans doute que si on a les moyens de se payer un boîtier haut de gamme, on peut mettre la main à la poche aussi pour une simple mise à niveau de leur logiciel à eux.
    Au fond, tu as raison, c'est bizarre... Photoshop ne demande pas de supplément payant pour traiter les photos venant de tel ou tel boîtier... DxO, ça serait une arnaque ???...

    Bjr, je prends le "train" avec un peu de retard. Petite réponse à Phil W. L'arnaque n'est pas où l'on pourrait croire. Adobe USA Photoshop 1200 USD / Europe 1200 ......... Euros. Où sont donc passés les pigeons.

  11. #51
    Membre
    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Montpellier
    Âge
    69
    Messages
    71
    Boîtier
    R5/5DIIgrip/AFDIIDosZD/DF+&Credo40
    Objectif(s)
    135/2_24-70/2,8L II_28-70/2,8L_70-200/4LIS_TS-E 24/3,5L_200/2,8LII_ext1,4III - et +++

    Par défaut

    Pour revenir à DXO. JAMAIS vraiment eu de problèmes depuis la version 3. Juste une petite "suée" avec la version 4 je sais plus combien qui "causait" pas bien avec ma carte vidéo. Supprimé l'accélération matérielle qui était dans les préférences et tt est revenu dans l'ordre. Depuis, plus AUCUN problème (je suis sur PC). Si je ne m'abuse, comme disait le bon Docteur, ilk faut installer .NET Framework de Microsoft pour le faire marcher le DXO, or bien des problèmes découlent de cette ...... "m...." ! Les diverses versions (net framework) s'installent qques fois très mal. A la fin de l'install il vous dit que tt s'est bien installé et bien NON. Moi j'ai résolu le problème depuis bien longtemps. Disque dur dans tiroir, un Win TT propre et les 5 ou six logs dont j'ai besoin pratiquement en permanence. Dont DXO. Pas de "bidouillage de l'OS" et vas'y !! + de 2 ans de XP sans réinstallation (juste les SP's) et une bécane qui marche sans souci.

  12. #52
    Membre Avatar de blondin13
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    En Corrèze
    Âge
    54
    Messages
    661
    Boîtier
    30D / 7D / G7X
    Objectif(s)
    10-22 / 24 F/1.8 / 35 F/2 / 24-105 F/4 / 135 F/2 / 300 F/4

    Par défaut

    J'ai installé la dernière version sans soucis.
    Ca à l'air de fonctionner, mais j'ai tenté d'enlever une poussière avec l'outil "gomme" et il ne se passe rien !?
    Quelqu'un a-t-il essayé cet outil ?

  13. #53
    Membre Avatar de jipé49
    Inscription
    septembre 2006
    Localisation
    Montpellier
    Âge
    74
    Messages
    289
    Boîtier
    Eos 5 D MKII/760D
    Objectif(s)
    10-22mm 24-105mm 28-300mm 100mm Macro

    Par défaut

    J'ai essayé l'outil..........ça ne m'a pas des masses convaincu. D'ailleurs ,l'ensemble de la version 5 est à la ramasse, même si au premier abord, tout à l'air de fonctionner correctement . Ce n'est que plus tard et à l'usage qu'on voit l'ampleur de la cata.(taille des images en JPEG, utilisation de bridge pas au top, presets qui font la valise, profils ICC, bugs aléatoires, etc,etc.)
    Comme j'ouvre les images dans photoshop CS3, entre l'outil tampon et l'outil source de duplication, il y a de quoi faire et beaucoup mieux qu'avec DXO.
    J'utilise la V4.5.1, la V5 est encore trop merdique.
    Amateur de dxo depuis la V3, contrairement à beaucoup, je n'ai moi aussi jamais connu de problèmes d'instal, à part évidemment au tout début de la V5.
    Dernière modification par jipé49 ; 25/07/2008 à 17h00.

  14. #54
    Membre
    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    IDF
    Âge
    47
    Messages
    2
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    17-85mm f/4-5.6 USM IS, 50mm f/1,8

    Post

    Citation Envoyé par jipé49 Voir le message
    Une des Grosses Erreurs aprés une longue discussion téléphonique avec Patrick est d'avoir designé la version 5 en mode administrateur, ce qui rend l'installation inhabituelle et problématique.(il est aussi problématique de revenir dessus, sans tout ré écrire).

    N'étant pas informaticien, il y a des choses que je n'ai pas comprises,comme la mise en place, lorsqu'on crée un logiciel, d'un genre d'historique qui permet de voir l'instant précis ou le logiciel déconne, ce qui n'a pas été fait par DXO; il devient trés difficile, dés ce moment, de corriger le tir!( Extrèmement artisanal,comme démarche).
    La chasse aux bugs n'a pas NON PLUS, été organisée dés le départ, de manière rationnelle .
    C'est la navigation à vue et le bordel le plus total. On le sent et surtout on le ressent.Trés mauvais du point de vue commercial.
    C'est appelé, entre autre, le "source versioning", soit la possibilité de "marquer" un état du développement, revenir en arrière, comparer deux états, créer des branches développement / corrections, isoler un correctif, transférer un correctif d'une branche à une autre, indispensable pour suivre sérieusement un développement. Cela peut s'accompagner aussi d'une gestion des binaires (programmes, fichiers résultats après compilation des sources) ce qui permettrait par exemple d'avoir des "patchs" plutôt que de télécharger 200Mo à chaque fois. Pour la petite histoire, c'est la base, technique s'entend, du développement collaboratif type "Open Source".

    Je pense qu'il y a aussi chez DXO une faiblesse côté tests unitaires et non régression.

    Je conseil humblement au directeur (informatique, technique, de produit) en charge de cette activité de demander un audit externe (pas de boîte de consulting généraliste, une grande ayant le savoir faire lié à une multitude de projets de développement, il y en a bien une dizaine en France) afin de réorganiser, au plus tôt, ce qui semble partir en sucette.

    Voila, my 2cts.
    :goodluck:

  15. #55
    Membre Avatar de brainois
    Inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Belgique
    Âge
    76
    Messages
    608
    Boîtier
    Canon bien sur
    Objectif(s)
    Ce qui me convient

    Par défaut

    Citation Envoyé par blondin13 Voir le message
    J'ai installé la dernière version sans soucis.
    Ca à l'air de fonctionner, mais j'ai tenté d'enlever une poussière avec l'outil "gomme" et il ne se passe rien !?
    Quelqu'un a-t-il essayé cet outil ?
    Pour voir l'effet "anti poussières", tu dois passer à l'affichage 100% minimum.

  16. #56
    Membre
    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Nice
    Âge
    52
    Messages
    151
    Boîtier
    Full Frame
    Objectif(s)
    Fixe:8/15/35/50/85/100/135 Zoom:17-40/24-70/70-200/100-400

    Par défaut

    Bonjour,

    Moi j'ai essaye la version demo de DXO v5.2 et je suis franchement impressionne. Bcp plus reactif que la V4, et les images ont l'air encore mieux.

    Ce que je trouve vraiment dommage sur toutes ces version c'est que les corrections geometriques necessitent le couple boitier / objectif... Avec mon 30D je suis presque sur que DXO ne lancera pas de nouveaux modules pour celui-ci, meme de vieux objectifs deja supportes par le 20d (ex: Sigma 10-20, Sigma 18-50ex)...

  17. #57
    Membre Avatar de brainois
    Inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Belgique
    Âge
    76
    Messages
    608
    Boîtier
    Canon bien sur
    Objectif(s)
    Ce qui me convient

    Par défaut

    Citation Envoyé par photonice Voir le message
    Bonjour,

    Moi j'ai essaye la version demo de DXO v5.2 et je suis franchement impressionne. Bcp plus reactif que la V4, et les images ont l'air encore mieux.

    Ce que je trouve vraiment dommage sur toutes ces version c'est que les corrections geometriques necessitent le couple boitier / objectif... Avec mon 30D je suis presque sur que DXO ne lancera pas de nouveaux modules pour celui-ci, meme de vieux objectifs deja supportes par le 20d (ex: Sigma 10-20, Sigma 18-50ex)...
    Depuis la conception du logiciel, c'est comme ça, pour des corrections géométriques spécifiques le concept de base de DxO est de s'appuyer sur des modules boitiers/objectifs.

    Cela n'empêche pas de pouvoir soi même faire nombre de corrections.
    Il est aussi claire que DxO est le dématriceur donnant à mon avis les meilleurs résultats.

    La production de modules dépend d'eux et surtout de leur groupe de développement dédicacé à ce travail.

  18. #58
    Membre Avatar de Dexys
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Bondoufle (91) - Essonne - France
    Âge
    59
    Messages
    116
    Boîtier
    EOS D 60 + GRIP
    Objectif(s)
    Sigma & Canon

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    J'ai acheté en ligne, hier, la mise à jour de DxO v5.
    Ma config est :

    iMac Intel Core 2 Duo 2.16 GHz
    Memory 2 GB
    System: Mac OS X 10.5.4 (9E17)

    J'ai reçu un mail avec des liens pour télécharger le DxO Download manager et là :

    Je lance DxO Download Manager, pour le téléchargement et sélectionne boitier et objectifs qui m'intéresse.

    1er Point : Sur certains objectifs, arrêt à 100% et l'installation s'arrête, pas de message d'erreur ! Obligé de quitter et de recommencer et d'enlever l'objectif en question.

    2ème point : CRUCIAL ! Une fois le téléchargement fini, je double clique sur Install, il installe le plugin CS3 mais aucun DxO v5 n'est installé. Si je lance manuellement, le DXOSetup.dmg contenu dans le dossier mac, j'ai l'erreur, échec de montage es images .......
    ras le bol !!!
    J'ai du essayer une bonne 20 aine de fois....
    Quelqu'un a eu ce problème ou une solution.

    Merci

    Dexys

    Merci pour votre aide.

  19. #59
    Membre Avatar de brainois
    Inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Belgique
    Âge
    76
    Messages
    608
    Boîtier
    Canon bien sur
    Objectif(s)
    Ce qui me convient

    Par défaut

    Désolé je ne peux pas aider, tu devrais envoyer un mail au SAV.

    Il se pourrait que ce soit le serveur de download ou ta ligne internet.

  20. #60
    Nouvel utilisateur
    Inscription
    septembre 2009
    Localisation
    toulouse
    Messages
    2
    Boîtier
    Canon mark 3
    Objectif(s)
    16 35 et 70 200

    Par défaut

    Bonjour a tous je suis un petit nouveau sur se forum!!!

    Donc moi perso je viens juste d'avoir DXO aucun problème pour installer le logiciel aucun beug (mac os X)
    Ce qui est pratique c'est le traitement en lot un gain de temps énorme pour convertir les fichiers de RAW à jpeg
    Après le hic (et là je sais pas je devrai ouvrir un autre post) c'est les corection de déformation d'optique sur leur site sa marche niquel hors ... perso je trouve qu'il ne corrige pas grand chose en automatique et en manuel c'est une galère

    Sinon pour l'installation perso quant sa beuge je désinstalle tout j'éteins l'ordi et je recommence deux heures après le temps de me calmer mais bon pour le coup DXO nikel

 

 
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Motocross Elite France MX1 MX2 à Iffendic
    Par francoisk dans le forum [Sport]
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/06/2008, 17h12
  2. Recherche DxO 5 Elite
    Par Rmi dans le forum DXO
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/05/2008, 03h18
  3. Problème download de modules sous Elite
    Par butchan dans le forum DXO
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/03/2008, 08h11
  4. Upgrade DXO 4.5 de Standard à Elite : impossible !
    Par matichourd2 dans le forum DXO
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/01/2008, 10h14
  5. Pb activation DxO Pro Elite 3.0
    Par Urania dans le forum DXO
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/04/2006, 20h36

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h19.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com