Citation Envoyé par jipé49 Voir le message
Non seulement le dématriçage rivalise,mais le dépasse. Je suis assez bien placé pour le savoir,
Je suis client de DXO depuis la version 3. La version 5 a été vendue alors qu'elle était bourrée de bugs, immature et totalement inutilisable. J'ai donc acheté les licenses de capture One 4, de Light ZONE, Je fais du raw et les Progrés de Camera Raw ont été rendus possibles par l'achat de Raw shooter (Pixmantec), et son intégration à Camera Raw.
J'ai chaque fois poussé les dérawtisateurs dans leurs derniers retranchements, et si je dis que DXO est ce qui se fait de mieux, et de loin, tu peux me croire. bien que péremptoire.Nous passons Brainois & moi, ainsi que quelques autres, un temps fou sur les forums à les faire ch.......La raison est que nous croyons à ce soft, qui a des possibilités nettement supérieures aux autres
Hélas, l'interface n'est pas à la hauteur.( Et de loin, aussi).
Je veux bien te croire.
Je n'ai pas lu votre méthodologie à tous les deux pour arriver à de telles conclusions, DXO étant connu dans mon entourage et de moi-même comme un outil formidable pour corriger les défauts des objectifs quand les modules existent.
Si tu peux me donner des liens, je reste ouvert à toute nouveauté.
Amitiés