Affichage des résultats 1 à 45 sur 69
Discussion: DxO : je jette l'éponge !
Mode arborescent
-
10/03/2009, 17h32 #22
- Boîtier
- Canon bien sur
- Objectif(s)
- Ce qui me convient
Surprenant comme on peut faire revenir un post vieux de plus de 6 mois.
Il serait utile, je pense, pour certains de faire des commentaires qui sont "up to date".
Depuis les sérieux problèmes de DxO, les choses ont fortement évolué. Les dernières versions sont stables et fort peu buggées. Bien sur, quand on approche un niveau tel en photo digitale, les erreurs et les faux pas sont possibles, bien sur, DxO en a fait beaucoup, mais, bien sur aussi tous les logiciels sont passés par ce stade et nombreux sont ceux ayant eu ou ayant encore des bug.
Il n'empêche que après de nombreux test de multiples logiciels de dématricage, je reste totalement convaincu du très haut niveau de qualité des fichiers résultants.
Je pense aussi que chacun trouve son chemin en fonction de ses besoins et de ses capacités.
En ce qui me concerne, j'ai pu constater un SAV DxO parfois bredouillant, souvent submergé, mais toujours à mon écoute. Ils ont été opiniâtres dans leur action et sont arrivé à stabiliser ce logiciel qui selon moi est à ce jour le seul capable de sortir des JPEG et autre TIFF ou DNG ayant un tel niveau de qualité sans pour autant exiger de la par de l'utilisateur un ensemble d'actions fort complexe pour y arriver.
Je ne suis pas qualifé en informatique, et donc mal placé pour juger de la qualité de tel ou tel autre logiciel. Ce que je juge est l'usage et le résultat du logiciel. Ceci étant bien évidemment la conséquence de cela (qualité de programmation).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Je me jette à l'EOS
Par CDU dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 16/02/2008, 22h41 -
Bob l'éponge à la Techno Parade !!
Par Tibal dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 05/07/2007, 10h05 -
Hop je me jette a l'eau ;)
Par Blue dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 20Dernier message: 20/12/2006, 17h05 -
Je me jette à l'eau...
Par clem67 dans le forum [Inclassable]Réponses: 27Dernier message: 27/07/2005, 22h18