Citation Envoyé par bracket Voir le message
Salut Pinpon,

merci de ta réponse
j'ai bien fait la mise à jour avant le 31 décembre
j'ai envoyé un mail à DXO
je reçois bien une réponse me disant que mon problème est rransmis au service concerné
en parallèleje reçois une fois de plus la même page je suppose que tous les licenciés, page qui nous invitait à cliquer sur le lien fourni pour aller télécharger la nouvelle version avec en dessous le code d'activation (toujours le même)
et puis c''est tout.

Ou bien je ne m'adresse pas au bon endroit, oubien je n'ai pas de chance ou bien je suis particulièrement maladroit quelque part mais je n'ai jamais entendu parler de cet addon pour supprimer l'ancien code.

Alors, si tu m'assure que la manoeuvre est sans risque oui je veux bien que tu me donne le soft pour faire ça car ça commence à m'exaspérer.
Moi qui était un fervent partisan de DXO grrrrrrrr

philippe
Alors voilà, je te mail en privé le soft. Pour le support technique, j'ai toujours envoyé mes demandes à cette adresse mail : info.mobile@dxo.com. Tu trouves cette adresse en cliquant sur le lien 'contact' en bas de la page, tu sais, les caractères tout petits...
Pour le soft, je t'assure que c'est sans danger, je l'ai fait. De toute façon, c'est la seule solution.