Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: DXO FilmPack

Vue hybride

Membre Avatar de pinpon
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    Sigma 10-20/4-5.6 DC HSM;18-50/2.8 EX;70-200/2.8 DG HSM;18-200/3.5-63 DC OS;Canon 100

Par défaut

Citation Envoyé par bracket Voir le message
    Salut Pinpon,

merci de ta réponse
    j'ai bien fait la mise à jour avant le 31 décembre
    j'ai envoyé un mail à DXO
    je reçois bien une réponse me disant que mon problème est rransmis au service concerné
    en parallèleje reçois une fois de plus la même page je suppose que tous les licenciés, page qui nous invitait à cliquer sur le lien fourni pour aller télécharger la nouvelle version avec en dessous le code d'activation (toujours le même)
    et puis c''est tout.

Ou bien je ne m'adresse pas au bon endroit, oubien je n'ai pas de chance ou bien je suis particulièrement maladroit quelque part mais je n'ai jamais entendu parler de cet addon pour supprimer l'ancien code.

Alors, si tu m'assure que la manoeuvre est sans risque oui je veux bien que tu me donne le soft pour faire ça car ça commence à m'exaspérer.
    Moi qui était un fervent partisan de DXO grrrrrrrr

philippe
    Alors voilà, je te mail en privé le soft. Pour le support technique, j'ai toujours envoyé mes demandes à cette adresse mail : info.mobile@dxo.com. Tu trouves cette adresse en cliquant sur le lien 'contact' en bas de la page, tu sais, les caractères tout petits...
    Pour le soft, je t'assure que c'est sans danger, je l'ai fait. De toute façon, c'est la seule solution.

Membre Avatar de bracket
    Boîtier
    canon 6D, 50D
    Objectif(s)
    50 f1.8; 17-40 L; 24-105 L IS; 70-200 F4L IS; 100 macro 2.8

Par défaut

Citation Envoyé par pinpon Voir le message
    Alors voilà, je te mail en privé le soft. Pour le support technique, j'ai toujours envoyé mes demandes à cette adresse mail : info.mobile@dxo.com. Tu trouves cette adresse en cliquant sur le lien 'contact' en bas de la page, tu sais, les caractères tout petits...
    Pour le soft, je t'assure que c'est sans danger, je l'ai fait. De toute façon, c'est la seule solution.
    hello pipon

comme je te l'ai expliqué je reste au point mort.
    j'ai écrit à info.mobile mais j'ai reçu un notification failure ????
    j'ai écrit également à support.sales , là ça passe mais je n'ai toujours pas de réponse sérieuses....
    vers quel marabou se tourner ?????

bonjour et merci à tous

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Dxo filmpack..."le grain"
    Par portnawak dans le forum DXO
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/04/2007, 02h11
  2. Chateau de la Barben + DXO Filmpack
    Par st00 dans le forum [Paysage]
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/04/2007, 22h18

Règles de messages