Salut Pinpon,

merci de ta réponse
j'ai bien fait la mise à jour avant le 31 décembre
j'ai envoyé un mail à DXO
je reçois bien une réponse me disant que mon problème est rransmis au service concerné
en parallèleje reçois une fois de plus la même page je suppose que tous les licenciés, page qui nous invitait à cliquer sur le lien fourni pour aller télécharger la nouvelle version avec en dessous le code d'activation (toujours le même)
et puis c''est tout.

Ou bien je ne m'adresse pas au bon endroit, oubien je n'ai pas de chance ou bien je suis particulièrement maladroit quelque part mais je n'ai jamais entendu parler de cet addon pour supprimer l'ancien code.

Alors, si tu m'assure que la manoeuvre est sans risque oui je veux bien que tu me donne le soft pour faire ça car ça commence à m'exaspérer.
Moi qui était un fervent partisan de DXO grrrrrrrr

philippe

Citation Envoyé par pinpon Voir le message
J'ai eu aussi le problème. En fait, le problème vient du fait qu'il garde encore l'ancien numéro de série.
Pour ce faire, j'avais écrit à DXO (support technique) et il m'ont gentiment répondu qu'il fallait que j'utilise le logiciel (tout petit) fournit en annexe. Celui-ci a pour but de supprimer l'ancien numéro de série et ensuite, il ne te reste plus qu'à mettre le nouveau. Le tour est joué.

Si tu le souhaites, je te l'envoie en MP.

Baylins, je suppose que d'autres personnes seront intérressées, alors, si tu veux, on peut mettre cela dans la partie 'Téléchargement'.