Perso, Microsoft commence à me courir sévère. Je suis sérieusement en train de me demander si je ne vais pas passer chez Apple. Je passerai bien chez Linux mais mes applications professionnelles de CAO ne suivraient pas.

J'ai été l'un des premiers à passer sous Windows 95 en son temps, en faisant le pied de grue devant l'entrée du magazin à sa sortie; idem pour 98 et XP. Mais quand on voit l'argent que l'on peut leur donner pour des programmes de plus en plus lourds et qui sont instables... Regardez de prix que vous payez Office ... qui est amortit depuis très longtemps.

Testez un peu votre PC sous XP; au fur et à mesure qu'il fonctionne, il devient de plus en plus lourd et lent; et ce n'est pas la faute d'éventuels virus ou spywares car je suis bien protégé de ce côté. Nous n'avions pas ce problème avec NT4.0 ou Windows 2000.

Pour moi non plus, Vista ne sera pas pour maintenant. Il est beaucoup trop cher et trop gourmand en ressources système pour n'apporter que des effets visuels inutiles.