Affichage des résultats 1 à 45 sur 64
Discussion: DXO et log de surveillance pace anti-piracy
Vue hybride
-
18/03/2007, 11h53 #1
- Boîtier
- Eos 5 D MKII/760D
- Objectif(s)
- 10-22mm 24-105mm 28-300mm 100mm Macro
tout ce que je peux dire: j'utilise une version "achetée" de DXO.Que c'est un logiciel extraordinaire,hormis la lenteur exaspérante du traitement des photos .L'essayer c'est l'adopter ! On parle de ce pace anti piracy........Laissez moi rire ;on trouve sur le net un dxo gratuit, bien moins casse pied à utiliser que les clés d'activation, les preuves d'achat et autres bêtises qui ne servent à rien chez les petits malins.....Perso, je n'ai pas de problème avec DXO,j'ai eu des plantons d'ordi,et chaque fois de nouvelles clés d'activation,mises gracieusement à ma disposition! En plus ,pour une fois qu'on peut faire COCORICO,(logiciel français),avec un logiciel qui surpasse en qualité ce qui se fait de mieux chez les voisins,peut-être que ça vaut le coup du coût!!!!!!jp A++
-
27/03/2007, 18h35 #2
- Boîtier
- EOS400D
- Objectif(s)
- Sigma 18-55 / 55-200
Dans mon cas, pas de DxO pour cette raison.
Qu'a l'installation il verifie ok, mais quand on désinstalle, on désinstalle tout.
A mon avis, ce n'est pas uniquement pour les licenses.
Donc, je suis obliger d'y aller a la main et j'aime pas ca.
Je perd du temps à devoir sans arret tracker ce qui sort et entre de mon PC pour le garder "clean" et professionnellement parlant (pas dans la photo), c'est une perte de temps qui a un cout.
Pour le piratage, rien de plus facile que de trouver DxO sans ce "Spyware", mais bon, on se range d'un coté ou de l'autre. reconnaitre le travail de chacun ou profiter du travail des autres.
J'ai fait mon choix, ca ne sera pas à cause de moi que telle ou telle boite fermera mais ce ne sera pas moi non plus qui aidera à envoyer à droite a gauche mes données personnellles afin quelles soient utilisées à des fins commerciales.
Donc dans mon cas, je me suis monter un PC "poubelle" pour tester les logiciels avant de les installer sur l'ordinateur du boulot, j'ai une image de celui ci que je remet directement après test.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Station de surveillance
Par Snoop dans le forum [Flore]Réponses: 12Dernier message: 30/07/2007, 10h18 -
Surveillance auto des dossiers dans Lightroom
Par nicoved dans le forum LightroomRéponses: 0Dernier message: 04/03/2007, 20h48 -
Mariage sous haute surveillance
Par Bruno-Paparazzi dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 26/07/2006, 21h06 -
DXO et le système de protection PACE
Par smallplayer dans le forum DXORéponses: 7Dernier message: 10/06/2005, 07h07