Affichage des résultats 1 à 45 sur 64
Discussion: DXO et log de surveillance pace anti-piracy
Mode arborescent
-
13/12/2006, 11h21 #10Abonné
- Boîtier
- EOS 20D et 40D
- Objectif(s)
- EF-S 10-22, EF 50 f/1.8, Tamron 17-50 f/2.8, EF 28-135 IS, EF 75-300IS, Sigma 135-400
il y a un truc qui me surprend quand même :
Le pare-feu que j'utilise me demande systématiquement l'autorisation lorsqu'une une application (tiers ou système) veut accéder à Internet.
Dans le cas présent, je n'ai jamais reçu de demande d'autorisation d'accès à Internet par DxO ou un programme connexe (et dans ce cas, je comprends que ce n'est pas Dxo lui-même qui tente d'accéder à Internet, mais ce fameux logiciel de surveillance/controle) sauf au moment de l'installation (l'installeur récupère les données sur le site de DxO), au cours de laquelle je n'ai accordé qu'une autorisation ponctuelle.
J'avais d'ailleurs remarqué qu'il existait un dossier "Pace anti-piracy" sur mon PC bien avant d'installer DxO.
Il suffit d'aller faire un tour sur le site http://www.paceap.com/ (qui est le site de Pace anti-piracy) pour se rendre compte que Adobe installe aussi ce même contrôle.
Apparement, ce système sert au moment de l'installation et de l'installation seulement, pour échanger et contrôler les n° de série et l'activation du produit.
Il n'espionne rien par la suite...ce qui est conforme à ce que mon pare-feu m'indique.Dernière modification par TransFXB ; 13/12/2006 à 11h39.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Station de surveillance
Par Snoop dans le forum [Flore]Réponses: 12Dernier message: 30/07/2007, 11h18 -
Surveillance auto des dossiers dans Lightroom
Par nicoved dans le forum LightroomRéponses: 0Dernier message: 04/03/2007, 21h48 -
Mariage sous haute surveillance
Par Bruno-Paparazzi dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 26/07/2006, 22h06 -
DXO et le système de protection PACE
Par smallplayer dans le forum DXORéponses: 7Dernier message: 10/06/2005, 08h07