Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 64

Vue hybride

Membre Avatar de RobynWood
    Boîtier
    7D - 40D
    Objectif(s)
    17-55 IS f/2.8, 70-200 f/4L (Le pied), 50 f/1.8 (magique), 75-300.

Wink

Citation Envoyé par Viktor Voir le message
    Il existe de multiples moyens d'anti piratage.
    Celui ci est le plus pitoyable qui soit
    La confiance n'est pas à sens unique. DxO a laissé un spy ware sur ma machine, POURQUOI !
    Cool.... Pourquoi un "mouchard" ? Parce qu'ils ne veulent probablement pas être victime d'un piratage inexhaustible.
    Soyons honnêtes, si le soft et bon et si nous l’utilisons régulièrement, pourquoi ne pas contribuer à son développement ?
    Personnellement je suis un client fidèle de DxO. Achat réglo de la version 3.quelquechose et achat de l’update vers la V4. Logique pour un soft qui traite chacune de mes photos ! C’est une question de respect…
    Pourquoi un mouchard ? Ben.. Parce que nous évoluons dans un monde Microsoft ! A chaque démarrage de ta bécane, des infos sont transmises aux centres de Mister Bill Gates. Et pourtant tu restes sur Windows… Parce que cela est pratique…

Membre Avatar de bruno34
    Boîtier
    canon 350D + 40D+7D
    Objectif(s)
    70/200 L IS 2.8 +17/85+18/55+24/70 L

Par défaut

Citation Envoyé par RobynWood Voir le message
    Cool.... Pourquoi un "mouchard" ? Parce qu'ils ne veulent Pourquoi un mouchard ? Ben.. Parce que nous évoluons dans un monde Microsoft ! A chaque démarrage de ta bécane, des infos sont transmises aux centres de Mister Bill Gates. Et pourtant tu restes sur Windows… Parce que cela est pratique…

c'est ta maniere de voir les choses........
    a+
    bruno

Membre Avatar de FTb
    Boîtier
    350D, 1100 D, 5D Mk 2 & 3, FTb, A1, F1
    Objectif(s)
    70-200 L 4 IS USM - EF 28 f/2,8 - EF 35 f/2 - EF 50mm f/1,4 USM - EF 85 mm f/1,8 USM

Par défaut

Citation Envoyé par RobynWood Voir le message
    Pourquoi un mouchard ? Ben.. Parce que nous évoluons dans un monde Microsoft ! A chaque démarrage de ta bécane, des infos sont transmises aux centres de Mister Bill Gates. Et pourtant tu restes sur Windows… Parce que cela est pratique…
    Hé ohhh , le Mac ça existe, ça marche mieux que windows, et il y a (normalement) pas de contrôle de ce genre au démarage de la machine.

Sinon, quelque soit le système utilisé, si on doit ne pas accepter les contrôles, on peut utiliser les logiciels "open source"

Membre Avatar de zougah
    Boîtier
    5DMKII
    Objectif(s)
    de l'excellent au cul de bouteille

Par défaut

Eh oui, l'éternelle guéguerre Windows-Mac !

Bien que sous Windows, je suis cependant d'accord dans les grandes lignes avec ce que tu dis, sauf quand tu affirmes que Mac OS fonctionne mieux que Windows; je pense que cela n'est plus vrai maintenant.

Pour ce qui est de la protection de DXO, je trouve cela effectivement pénible et le fait que ce petit logiciel ne se désinstalle pas est réellement inacceptable.
    Ce qui m'étonne aussi, c'est que DXO soit mieux protégé que Photoshop...

Abonné Avatar de TransFXB
    Boîtier
    EOS 20D et 40D
    Objectif(s)
    EF-S 10-22, EF 50 f/1.8, Tamron 17-50 f/2.8, EF 28-135 IS, EF 75-300IS, Sigma 135-400

Par défaut

Citation Envoyé par FTb Voir le message
    Hé ohhh , le Mac ça existe, ça marche mieux que windows
    Disons que ta préférence va au Mac. De là à dire que Mac fonctionne mieux que Windows...c'est un pas qu'il est inutile de franchir ici et qui n'apporte rien au sujet de départ.

Citation Envoyé par FTb Voir le message
    , et il y a (normalement) pas de contrôle de ce genre au démarage de la machine.
    Ni sur Windows (plus exactement, c'est de l'histoire ancienne), contrairement à ce que dit RobinWood.

Membre Avatar de zougah
    Boîtier
    5DMKII
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par TransFXB Voir le message
    Ni sur Windows (plus exactement, c'est de l'histoire ancienne), contrairement à ce que dit RobinWood.
    Effectivement.

Membre Avatar de aXXel
    Boîtier
    5D MKII
    Objectif(s)
    Canon 24-70 f2,8L USM - 85 f1,8 USM - 100 f2,8 Macro IS - Sigma 70-300 f4-5,6

Par défaut

Photoshop est moins protégé parce que professionnel et cher.
    Les études de marché ne prennent surement pas en compte la ménagère qui va utiliser le produit pour retoucher ses photos de vacances.
    Une entreprise qui utilise des produits illégaux encoure des sanctions financières qu'elle paiera forcément donc un système anticopie simple suffit juste à prouver qu'il y a eu volonté de tricher.
    Dxo est un produit grand public et pas excessivement cher, si demain tout le monde le charge sur la mule : au revoir le produit donc ils se protègent du mieux qu'ils peuvent.
    La collecte d'informations sur un système pour s'assurer lors de l'activation du produit qu'il s'agit bien du même utilisateur sert à la génération d'une clé prenant en compte des numéros de série d'éléments "hardware" du système.
    Perso j'ai utilisé pendant un an une version c r a c k é de dxo et au final je l'ai acheté...

Pour ce qui est de la confidentialité des bécanes j'espère que certains ont visité les locaux de leur FAI et se sont assurés qu'un petit malin n'aille pas jeter un oeil sur les courriers qui transitent par les webmail... ben oui... ils ont quand même vos identifiants et vos pass... arrêtons la psychose...
    Dernière modification par TransFXB ; 08/01/2007 à 16h03.

Membre
    Boîtier
    le S5 Pro est arrive !!!! ( +20D)
    Objectif(s)
    18-200VR pour commencer (il me reste aussi quatre L, un ef-s et 2 fixes 1.8 canon)

Par défaut

Citation Envoyé par aXXel Voir le message
    j'espère que certains ont visité les locaux de leur FAI et se sont assurés qu'un petit malin n'aille pas jeter un oeil sur les courriers qui transitent par les webmail... ben oui... ils ont quand même vos identifiants et vos pass... arrêtons la psychose...
    je ne me sent pas concerné : pas de dxo sur ma becane.
    Windoxs etait livré avec licence quand j'ai acheté mon PC.
    Je n'utilise que les softs fournis avec mon 20D (avec licence )dont PS Element qui me suffit amplement.
    Pour moi, le mp3, c'est de la merde, dont je n'en ai pas.
    Et je n'ai jamais utilisé e m u l e, par contre je connais des potes qui ne se genent pas .....
    Dernière modification par TransFXB ; 08/01/2007 à 16h01.

Membre Avatar de zougah
    Boîtier
    5DMKII
    Objectif(s)

Par défaut

Il n'empêche que je trouve la protection de DXO très contraignante (celle de Windows aussi d'ailleurs !). On peut effectivement se demander s'il est possible d'utiliser DXO sur une bécane non reliée à Internet, ce serait quand même un comble qu'on ne puisse pas le faire !

Sinon, en admettant le bien-fondé de toutes ces protections (je sais, le piratage informatique est une vraie plaie), je trouve que 21 jours d'essai, c'est bien peu pour ce genre de logiciel, surtout quand on est bousculé par le travail et qu'on n'a pas beaucoup de temps à consacrer à son ordi... J'arrive à la fin de ma période d'essai, et je reste sur ma faim... et surtout je n'ai pas la réponse à ma question: est-ce que je vais acheter DXO ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Station de surveillance
    Par Snoop dans le forum [Flore]
    Réponses: 12
    Dernier message: 30/07/2007, 10h18
  2. Surveillance auto des dossiers dans Lightroom
    Par nicoved dans le forum Lightroom
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/03/2007, 20h48
  3. Mariage sous haute surveillance
    Par Bruno-Paparazzi dans le forum [Reportage]
    Réponses: 6