cela marche, voici la marche à suivre:
Nous avons identifié des incompatibilités ente DxO Optics Pro et certaines mise-à-jour Mac OSX.
Celles-ci peuvent être résolues en complétant les mis-à-jours Mac OSX avec les mises-à-jour dites "Combo".
Pour effectuer l'opération:

1. Rendez-vous sur la page de téléchargement Apple:
http://searchcgi.apple.com/cgi-bin/s...h-downloads.pl
ou bien
Apple - Downloads - Mac OS X
Entrez la chaine de caractère " 10.X.Y Combo" où X et Y sont les numéros de version de votre système d'exploitation
Attention, DxO Optics Pro ne fonctionne qu'à partir de la version 10.3.9.

2. Si vous ne connaissez pas votre numéros de version de votre système d'exploitation, cliquer sur le "menu pomme", puis "à propos de ce Mac". Le numéro apparait alors sous la forme 10.X.X.

3. Sur le site d'Apple apparait alors une liste de mise-à-jour correspondant à votre recherche.

4. Sélectionner la mise-à-jour et installer la.

5. Il se peut qu'il y ait plusieurs résultats correspondant à votre recherche, sélectionner alors la mise-à-jour qui correspond à votre configuration matérielle. Il peut s'agir de:
- PPC
- Intel

6. Si vous ne connaissez pas votre configuration matérielle, cliquer sur le "menu pomme" de votre Mac, puis "à propos de ce Mac". Regardez ensuite la ligne correspondant au processeur.

7. Une fois l'installation terminée, DxO Optics Pro devrait démarrer sans avoir à le réinstaller.