Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 68
  1. #21
    Abonné
    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Loire
    Âge
    77
    Messages
    3 602
    Boîtier
    R6 - R7
    Objectif(s)
    Canon 16 à 800
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Merci à tous pour vos interventions , je vais essayer de les joindre !


  2. #22
    Moderateur Avatar de safariman14
    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Au bout de la route ! après c'est la Mer ...
    Âge
    59
    Messages
    11 778
    Boîtier
    7D + Grip & 600D + Grip
    Objectif(s)
    Canon 18-55 IS II - 18-135 IS STM - 55-250 IS - Flash 430 EXII - Tamron 18-200
    Mes photos publiées

    Par défaut

    bonjour Michel , au niveau de PowerPoint de Microsoft et java , es tu à jour ?
    Amicalement.

  3. #23
    Abonné
    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Loire
    Âge
    77
    Messages
    3 602
    Boîtier
    R6 - R7
    Objectif(s)
    Canon 16 à 800
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
    bonjour Michel , au niveau de PowerPoint de Microsoft et java , es tu à jour ?
    Amicalement.
    Merci à toi pour cette suggestion. Oui je suis à jour effectivement.
    Alors , je viens d'avoir la réponse du support de DxO à mon problème , et comme promis ce matin , je vous en fait part. La voici en copier/coller
    Cécile (Support & Assistance)
    Aug 9, 12:09 PM CEST
    "Bonjour,
    Malheureusement, OpticsPro 9 n'est pas compatible avec le dernier Windows 10.
    Il existe une mise à jour vers la version 11 disponible à partir de votre compte client, qui vous évitera de racheter tout le logiciel à prix coûtant:
    https://shop.dxo.com/login_upgrade.php?action=countryback&country=Franc e&CountryShow=France
    Cordialement
    Cécile - DxO Customer Support"

    Autrement dit : la version "gratuite" est une belle manière d'accrocher le client pour lui vendre la dernière version 11!
    Ceci dit , alors pourquoi ça marche chez d'autres qui ont pourtant Windows 10 eux aussi ?



  4. #24
    Moderateur Avatar de safariman14
    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Au bout de la route ! après c'est la Mer ...
    Âge
    59
    Messages
    11 778
    Boîtier
    7D + Grip & 600D + Grip
    Objectif(s)
    Canon 18-55 IS II - 18-135 IS STM - 55-250 IS - Flash 430 EXII - Tamron 18-200
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Re Michel , je l'ai installé et je suis sous Windows 10 pro X 64.... étrange la réponse

    as tu Ccleaner , si oui le désinstaller avec et faire un nettoyage de fichier avec Ccleaner aussi après le redémarrage , Michel . et le réinstaller....

  5. #25
    Membre Avatar de Golgoth XII°
    Inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Saint Maixant et alentours
    Âge
    56
    Messages
    184
    Boîtier
    7D grippé, 80D grippé, 6D grippé.
    Objectif(s)
    70-200 F/4 L IS USM - Tamron 24/70 F2.8 VC USD G2 - EF 100mm f/2.8L Macro IS USM

    Par défaut

    Sous W10.

    Je l'ai installé, il s'ouvre nickel.

    Par contre, impossible d'exporter les images après traitement (indique erreur d'origine inconnue) et en plus, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, tout ce que j'avais sur le bureau a dégagé. Rien de grave, vu que j'ai pu les retrouver ailleurs, mais bon...

  6. #26
    Membre
    Inscription
    avril 2005
    Localisation
    Lille
    Âge
    47
    Messages
    414
    Boîtier
    Gamme R
    Objectif(s)
    17/40L, 70/200 F4, 70/200 F2.8 II , 50 1.4, 28/75 F2.8, 18/135 USM, 24/105 USM II

    Par défaut

    En effet c'est bizarre, je suis sous la nouvelle version de juillet de Windows 10 64 bits (anniversaire) aucun soucis

    Apres effectivement, si les prérequis n'indique pas Windows 10 celà ne veux pas dire que le logiciel ne fonctionnera pas mais seulement qu'il n'est pas maintenue sous cet environnement par les équipes de DXO (ce qui est tout a fait normal)

  7. #27
    Abonné
    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Loire
    Âge
    77
    Messages
    3 602
    Boîtier
    R6 - R7
    Objectif(s)
    Canon 16 à 800
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
    Re Michel , je l'ai installé et je suis sous Windows 10 pro X 64.... étrange la réponse

    as tu Ccleaner , si oui le désinstaller avec et faire un nettoyage de fichier avec Ccleaner aussi après le redémarrage , Michel . et le réinstaller....
    Merci à toi .
    Oui j'ai CCleaner , et j'ai déjà fait tout ça effectivement , même plusieurs fois ... mais sans aucun résultat !

  8. #28
    Abonné
    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Loire
    Âge
    77
    Messages
    3 602
    Boîtier
    R6 - R7
    Objectif(s)
    Canon 16 à 800
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Je viens de renvoyer un message à DxO , leur signifiant que leur réponse est pour le moins surprenante , puisque ça marche chez bon nombre d'entre vous.
    Je vais bien voir ce qu'ils vont dire ...et je vous tient "au parfum" !
    Merci à vous tous en attendant.

  9. #29
    Moderateur Avatar de safariman14
    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Au bout de la route ! après c'est la Mer ...
    Âge
    59
    Messages
    11 778
    Boîtier
    7D + Grip & 600D + Grip
    Objectif(s)
    Canon 18-55 IS II - 18-135 IS STM - 55-250 IS - Flash 430 EXII - Tamron 18-200
    Mes photos publiées

    Par défaut

    le logiciel , avant installation , clic du droit , s'ouvre une fenêtre , allez dans compatibilité et choisir résolution de problèmes en compatibilité , à essayer aussi et démarre en administrateur pour l'installer , Michel , juste des idées .

  10. #30
    Abonné
    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Loire
    Âge
    77
    Messages
    3 602
    Boîtier
    R6 - R7
    Objectif(s)
    Canon 16 à 800
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
    le logiciel , avant installation , clic du droit , s'ouvre une fenêtre , allez dans compatibilité et choisir résolution de problèmes en compatibilité , à essayer aussi et démarre en administrateur pour l'installer , Michel , juste des idées .
    Merci encore à toi . Je viens d'appliquer tes conseils judicieux , et après un moment de fausse joie , car le logiciel s'est débloqué ( comme la fois précédente que j'ai expliquée plus haut ) mais à la nouvelle relance = nouveau plantage !!!!
    Et comme promis , voici leur 2ème réponse , suite à ma nouvelle intervention:
    Cécile (Support & Assistance)
    Aug 9, 4:27 PM CEST
    Bonjour
    Vous pouvez vérifier par vous même cette info sur la compatibilité du logiciel en vous référant à notre site:
    http://download-center.dxo.com/Support/docs/DOP9/Release_Notes_DxO_OpticsPro_9.5.3_FR.pdf
    En vous remerciant de votre intérêt pour nos produits;
    Cordialement
    Cécile - DxO Customer Support

    Donc elle ne répond pas au fait que le logiciel fonctionne très bien sur certaines plateformes Windows 10 et pas sur d'autres !!!!!!!!!!!
    Ce qui me chagrine , c'est que la "réparation" semble marcher , mais que le programme recrée automatiquement à son lancement , les mêmes erreurs dans sa base de données !
    Enfin je dis cela , alors que je n'y connais rien en Informatique !



  11. #31
    Moderateur Avatar de safariman14
    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Au bout de la route ! après c'est la Mer ...
    Âge
    59
    Messages
    11 778
    Boîtier
    7D + Grip & 600D + Grip
    Objectif(s)
    Canon 18-55 IS II - 18-135 IS STM - 55-250 IS - Flash 430 EXII - Tamron 18-200
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Alors , je penses qu'il faudrait allez dans boot : C , où ton logiciel est installé ( doit être le disque ou partition active ), double clic sur Boot : C , tu accèdes à toute une liste , clic sur Programme , on accède à " DxO Labs , clic et on accède ensuite au Programme DxO V9 pro optics , clic dessus et on accède à toutes les données et là je pense qu'il faudrait supprimer le dossier complet de données . , car il doit te garder en mémoire certaines erreurs .

    Ensuite c'est redémarrer l'ordi et nettoyer avec Ccleaner , pour effacer les entrées inexistantes .

    juste un conseil , ensuite à toi de voir si tu veux faire comme ça ....( avant de supprimer le dossier , c'est d'avoir la clé de DxO pro 9 sous la main) pour activer de nouveau...

    P.S : Ne pas le faire si tu as un doute de la Manip ou si ce n'est pas clair pout toi ...Surtout .

    Amicalement Michel .

  12. #32
    Abonné
    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Loire
    Âge
    77
    Messages
    3 602
    Boîtier
    R6 - R7
    Objectif(s)
    Canon 16 à 800
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
    Alors , je penses qu'il faudrait allez dans boot : C , où ton logiciel est installé ( doit être le disque ou partition active ), double clic sur Boot : C , tu accèdes à toute une liste , clic sur Programme , on accède à " DxO Labs , clic et on accède ensuite au Programme DxO V9 pro optics , clic dessus et on accède à toutes les données et là je pense qu'il faudrait supprimer le dossier complet de données . , car il doit te garder en mémoire certaines erreurs .

    Ensuite c'est redémarrer l'ordi et nettoyer avec Ccleaner , pour effacer les entrées inexistantes .

    juste un conseil , ensuite à toi de voir si tu veux faire comme ça ....( avant de supprimer le dossier , c'est d'avoir la clé de DxO pro 9 sous la main) pour activer de nouveau...

    P.S : Ne pas le faire si tu as un doute de la Manip ou si ce n'est pas clair pout toi ...Surtout .

    Amicalement Michel .
    Je suis désolé d'abuser de ton temps , c'est très sympa de ta part !
    Alors j'ai déjà fait tout cela , sur les conseils de tartugue hier soir , mais ça n'a pas marché hélas !!!!!
    Merci , merci !

  13. #33
    Moderateur Avatar de safariman14
    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Au bout de la route ! après c'est la Mer ...
    Âge
    59
    Messages
    11 778
    Boîtier
    7D + Grip & 600D + Grip
    Objectif(s)
    Canon 18-55 IS II - 18-135 IS STM - 55-250 IS - Flash 430 EXII - Tamron 18-200
    Mes photos publiées

    Par défaut

    tu es bien en version 64 ?

  14. #34
    Moderateur Avatar de safariman14
    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Au bout de la route ! après c'est la Mer ...
    Âge
    59
    Messages
    11 778
    Boîtier
    7D + Grip & 600D + Grip
    Objectif(s)
    Canon 18-55 IS II - 18-135 IS STM - 55-250 IS - Flash 430 EXII - Tamron 18-200
    Mes photos publiées

    Par défaut

    A vérifier aussi , on ne sait jamais , ouvrir panneau de configuration , clic sur flash player , et clic sur mise jour , et ensuite " rechercher maintenant " pour comparer ta version .

    Le cas ressemble comme je le disais ce matin , à un problème comme : PowerPoint , Java , et Adobe Flash Player ...Etc ...., étrange le cas

  15. #35
    Membre
    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    BORDEAUX
    Âge
    60
    Messages
    108
    Boîtier
    R6
    Objectif(s)
    RF 24/105 f4 + CANON 70/200 RF4 IS + Canon RF 16 mm

    Par défaut

    Bonjour,

    suite à la lecture de ce post , je l'ai téléchargé et ça marche mais.........le 7D MKii n'est pas reconnu. Avez vous une solution . j'ai cherché en vain .

    Thierry

  16. #36
    Abonné
    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Loire
    Âge
    77
    Messages
    3 602
    Boîtier
    R6 - R7
    Objectif(s)
    Canon 16 à 800
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
    A vérifier aussi , on ne sait jamais , ouvrir panneau de configuration , clic sur flash player , et clic sur mise jour , et ensuite " rechercher maintenant " pour comparer ta version .

    Le cas ressemble comme je le disais ce matin , à un problème comme : PowerPoint , Java , et Adobe Flash Player ...Etc ...., étrange le cas

    Alors peut-être viens-tu de soulever un lièvre , car en suivant tes instructions , je vois que ma version de Flash Player est en 32 bits et que les mises à jours sont impossibles , car désactivées.
    Et je suis pourtant bien en Windows 10 x64 bits !

  17. #37
    Moderateur Avatar de safariman14
    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Au bout de la route ! après c'est la Mer ...
    Âge
    59
    Messages
    11 778
    Boîtier
    7D + Grip & 600D + Grip
    Objectif(s)
    Canon 18-55 IS II - 18-135 IS STM - 55-250 IS - Flash 430 EXII - Tamron 18-200
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Pour le flash player , il me marque aussi 32 bits , normal , puisque toutes les applications et ordinateurs ne sont pas tous en 64 bits.
    J'espère qu'on va y arriver Michel....

  18. #38
    Moderateur Avatar de safariman14
    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Au bout de la route ! après c'est la Mer ...
    Âge
    59
    Messages
    11 778
    Boîtier
    7D + Grip & 600D + Grip
    Objectif(s)
    Canon 18-55 IS II - 18-135 IS STM - 55-250 IS - Flash 430 EXII - Tamron 18-200
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Pour Thierry , TLU 33 , le 7 MK II , je crois que c'est à partir de la version 11 , à Vérifier...
    Cordialement.

  19. #39
    Moderateur Avatar de safariman14
    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Au bout de la route ! après c'est la Mer ...
    Âge
    59
    Messages
    11 778
    Boîtier
    7D + Grip & 600D + Grip
    Objectif(s)
    Canon 18-55 IS II - 18-135 IS STM - 55-250 IS - Flash 430 EXII - Tamron 18-200
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Fredo_45 as tu une petite idée ?
    Cordialement.

  20. #40
    Moderateur Avatar de safariman14
    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Au bout de la route ! après c'est la Mer ...
    Âge
    59
    Messages
    11 778
    Boîtier
    7D + Grip & 600D + Grip
    Objectif(s)
    Canon 18-55 IS II - 18-135 IS STM - 55-250 IS - Flash 430 EXII - Tamron 18-200
    Mes photos publiées

    Par défaut

    quel pare feu , as tu STP ? ( celui de Windows ou autre ? )

 

 
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. DXO 9 gratuit
    Par Paul23 dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 34
    Dernier message: 14/06/2016, 11h51
  2. Problème AF Canon 70D (ne fonctionne pas en ONE SHOT, fonctionne en AI SERVO)
    Par GC232 dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/05/2015, 17h25
  3. CS2 Gratuit ...
    Par Fredo_45 dans le forum Photoshop et Camera Raw
    Réponses: 13
    Dernier message: 08/01/2013, 15h48
  4. site gratuit
    Par TheFallGuy dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/09/2007, 13h48
  5. Hebergement gratuit
    Par Bruno L dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/05/2007, 14h47

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h18.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com