Je viens de le tester avec des Raws du 70d, et contrairement à ce qui est dit sur le site, les Raws du 70d sont bien pris en charge par DXO 9 .... Youpi (pour moi) !!
Version imprimable
Je viens de le tester avec des Raws du 70d, et contrairement à ce qui est dit sur le site, les Raws du 70d sont bien pris en charge par DXO 9 .... Youpi (pour moi) !!
Un ami m'a demande de tester le débruitage Prime avec un Raw de son D90 de chez Nikon.
J'ai été surpris du poids du fichier de sortie en Tiff 16 bits = 238 Mo
Traitement = 1mn 50 s
Vous obtenez des fichiers de taille similaire en sortie?
Pour mon 6d ou le 5d2 les fichiers sortie de prime sont plus legé que sortie de haute sois environ 8 mo/photo pour du jpg .
He oui les Tiff 16 bits sont très très lourds. pas moyen d'y couper
Y couper les tiffs...normal non ? :D
Il peut produire des dng maintenant ...
Bonjour,
Du coup avec Dxo 9 on ne peu plus choisir ses préférence de sortie?? Si je désire du 1024 ou le type d’algorithme pour le redimensionnement ??
Par apport a dxo 8 on a en plus une sortie " standard " une sortie "tablette , tv …." mais pour le reste cela n'a pas changé .
Pour choisir une sortie en 1024 tu coche la case redimensionner l'image et ensuite tu met maxi 1024 px .Je pense que c'est comme ça que l'on fait en faite j'ai toujours sortie mes photos en taille originale .