Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 40 sur 40

Discussion: Dxo 5.3.2

  1. #21
    Membre
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    Suisse
    Messages
    41
    Boîtier
    Canon 80D, 5D mark IV
    Objectif(s)
    CANON :EFS 10-22, 100mm /2.8 Macro; 17-55mm /2.8 ;70-200mm /2.8 ;50mm /1.4; 100-400mm

    Par défaut

    Citation Envoyé par photonice Voir le message
    j' attends toujours le module 17-55 2.8is avec le Canon 50d. Cette combinaison est la seule raison pour laquelle j'ai pris un 50D plutot qu' un autre full frame, mais l' absence de module DXO me gene vraiment.

    Et le combo n' est toujours pas prevu dans le roadmap...
    Oui moi aussi. C'est vraiment frustrant, j'ai acheté cet objectif avec le 50D et j'ai eu une reprise sur le 17-85. J'aurais mieux fait de le garder encore un moment.
    On va attendre encore 3 ou 4 mois, si tout va bien,,,

    Michèle


  2. #22
    Membre Avatar de echoes
    Inscription
    avril 2005
    Localisation
    Strasbourg !
    Âge
    53
    Messages
    786
    Boîtier
    5D (ST-E2 + 430EX II + Ezybox)
    Objectif(s)
    35+85+135

    Par défaut

    concernant mon problème d'affichage je viens d'écrire au SAV DxO , j'espère qu'il ne vont pas laisser pourrir mon message .

  3. #23
    Membre
    Inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Provence 04
    Âge
    66
    Messages
    40
    Boîtier
    7 D
    Objectif(s)
    CANON 100 Macro/ CANON 17/55 F2.8 IS USM / CANON 70-300 IS USM

    Par défaut

    [QUOTE=canonbeber;1970108436]"DxOOptics Pro5 a cessé de fonctionner
    Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible"
    [QUOTE]
    J'avais a peu pres le même probleme. Dans la dernière v ersion ils annonce une amelioration de ce type de plantage . Ceci venait chez moi d'un probleme sous vista dans la config de ma cession principale La desisntallation, reinstallation ne changeait rien .

    En changeant de cession (tu crée une cession admin vide) le même DXO fonctionnait parfaitement Pendant 6 mois je copiait mes photos dans le repertoire public et je chageais de cession. Depuis j'ai reperé l'endroit ou Dxo mettait ces données de demarrage (je ne sais plus ou?) j'ai tout effacé puis desisntallé puis reinstallé et ça marche maintenant sur toutes les cessions ..

    (Vista 4mo MEV)

  4. #24
    Membre Avatar de kamioon
    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Helsinki
    Messages
    328
    Boîtier
    1D²N, 5D²
    Objectif(s)
    17-40L, 24-70L, 70-200F/2.8LIS, 300F/2.8LIS ...

    Par défaut

    Dxo 5.3.2 n'est pas capable de traiter les sRaw1 sur le 5D² !
    Pas mal, comme mise à jour !

  5. #25
    Membre
    Inscription
    juin 2006
    Localisation
    finistere
    Messages
    260
    Boîtier
    350d,40d,s.isolette,seagull,rolleifle,m7
    Objectif(s)
    optiques L , tokina fish eye

    Par défaut

    et ca sert a quoi les sraw1 a part degrader la qualité??

    Quand on achete un 21 Mpixels c'est pour faire des photos resolution max , sinon on prend un 5d tout simple ; car franchement une carte de 8 Go et un petit disque 1 To ou meme 2 en raid c'est pas la mer a boire quand on se paye du materiel a plus de 2000 euros
    Ne parlons pas du pc qui pour faire tourner tout ca ne coute pas plus de 500 euros !!
    Dernière modification par babooska ; 28/01/2009 à 14h39.

  6. #26
    Membre
    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Kenya
    Âge
    47
    Messages
    1 356
    Boîtier
    Je n'en maîtrise que 10% maxi
    Objectif(s)
    24 1.4 II + 50 1.2 + 85 1.2 II + 135 2 + 300 2.8 IS + 500 4 II + 70-200 2.8 is II

    Par défaut

    Ca y est ça marche merci le SAV DxO

  7. #27
    Membre Avatar de kamioon
    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Helsinki
    Messages
    328
    Boîtier
    1D²N, 5D²
    Objectif(s)
    17-40L, 24-70L, 70-200F/2.8LIS, 300F/2.8LIS ...

    Par défaut

    Citation Envoyé par babooska Voir le message
    et ca sert a quoi les sraw1 a part degrader la qualité??

    Quand on achete un 21 Mpixels c'est pour faire des photos resolution max , sinon on prend un 5d tout simple ; car franchement une carte de 8 Go et un petit disque 1 To ou meme 2 en raid c'est pas la mer a boire quand on se paye du materiel a plus de 2000 euros
    Ne parlons pas du pc qui pour faire tourner tout ca ne coute pas plus de 500 euros !!
    Un appareil de photo, cela sert à faire des photos y compris celles de Tata Ginette qui ne seront pas tirée en A2 !
    Pour du A4 le SRAW2 suffit amplement !

    Et a quoi sert une réponse aussi inutile que la tienne qui n'excuse pas l'incompétence de DxO ?

  8. #28
    Membre
    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    paris
    Âge
    50
    Messages
    648
    Boîtier
    canon eos R5
    Objectif(s)
    50mm 1.4 - 24/70 f4 - 100 macro 2.8 IS

    Par défaut

    (mode joke ON)
    baaa çà ira très bien, le jpeg pour tata ginette pi comme tu la prend au 50 mm pour ne pas avoir de déformation, y'a pas besoin de DXO pour çà.
    (mode joke OFF)

  9. #29
    Membre Avatar de kamioon
    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Helsinki
    Messages
    328
    Boîtier
    1D²N, 5D²
    Objectif(s)
    17-40L, 24-70L, 70-200F/2.8LIS, 300F/2.8LIS ...

    Par défaut

    Citation Envoyé par belnea Voir le message
    (mode joke ON)
    baaa çà ira très bien, le jpeg pour tata ginette pi comme tu la prend au 50 mm pour ne pas avoir de déformation, y'a pas besoin de DXO pour çà.
    (mode joke OFF)
    Pourquoi me priver de la souplesse de traitement du RAW, notamment la BdB et les 14bits pour des photos que je ne compte pas tirer au delà deu A3-A4 ?

    Quand vous acheter un logiciel de ce prix, vous, vous ne voulez pas qu'il soit complet ?
    Je ne comprend pas le besoin de faire des remarques aussi stupides !

  10. #30
    Membre
    Inscription
    juin 2006
    Localisation
    finistere
    Messages
    260
    Boîtier
    350d,40d,s.isolette,seagull,rolleifle,m7
    Objectif(s)
    optiques L , tokina fish eye

    Par défaut

    je suis pas JMS mais je comprends pas l'interet d'utiliser son appareil en mode dégradé et Dxo marche tres bien , j'ai pas plus de probleme qu'avec lightroom ..

  11. #31
    Membre Avatar de kamioon
    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Helsinki
    Messages
    328
    Boîtier
    1D²N, 5D²
    Objectif(s)
    17-40L, 24-70L, 70-200F/2.8LIS, 300F/2.8LIS ...

    Par défaut

    Citation Envoyé par babooska Voir le message
    je suis pas JMS mais je comprends pas l'interet d'utiliser son appareil en mode dégradé et Dxo marche tres bien , j'ai pas plus de probleme qu'avec lightroom ..
    En quoi le sRAW1 est un mode dégradé ? Il semble que pour les très hauts ISO, les résultats soient meilleurs qu'en RAW...
    C'est un mode avec une définition moindre mais très suffisante pour le A3 et A4 et non un mode dégradé ! Il faudrait éviter d'affirmer n'importe quoi..

  12. #32
    Membre
    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    paris
    Âge
    50
    Messages
    648
    Boîtier
    canon eos R5
    Objectif(s)
    50mm 1.4 - 24/70 f4 - 100 macro 2.8 IS

    Par défaut

    non. c'est clair que ce n'est pas un mode dégradé.
    perso, moi aussi, j'ai un soucis avec cette version. (celle d'avant aussi)
    si je demande un tiff en 10 par 15, voici ce que cela donne dés que l'on fait de l'accentuation dans photoshop
    http://belnea.free.fr/image/detail.jpg
    si je demande un tiff en "conserver la taille", c'est bon.
    ben c'est pas grave, je fais des tiff plus gros mais je réduis après.

  13. #33
    Membre Avatar de dominiq91
    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Massy
    Âge
    75
    Messages
    59
    Boîtier
    5D Mark 2- 5D Mark 3
    Objectif(s)
    EF 24-105;EF 50 1,4; EF 100 Macro; 70-200 f4 IS ; EF 16 35; EF 24-70 f2,8; EF 100-40

    Par défaut Réponse de Dx0

    Bonsoir

    En ce qui concerne le traitement des sRaw, qe ce soit pour le 40D, le 50D ou le 5D2 la réose est dans le forum de DxO :


    DxO Forums

    Cordialement

  14. #34
    Membre Avatar de echoes
    Inscription
    avril 2005
    Localisation
    Strasbourg !
    Âge
    53
    Messages
    786
    Boîtier
    5D (ST-E2 + 430EX II + Ezybox)
    Objectif(s)
    35+85+135

    Par défaut

    Citation Envoyé par echoes Voir le message
    concernant mon problème d'affichage je viens d'écrire au SAV DxO , j'espère qu'il ne vont pas laisser pourrir mon message .
    Le problême à été reglé très rapidement par l'équipe DxO (une otion à désactiver dans les parametres du soft)

  15. #35
    Membre Avatar de Rmi
    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Valence (à proximité)
    Âge
    39
    Messages
    157
    Boîtier
    EOS100, 350D, 1D Mk3 &1Dx
    Objectif(s)
    24-70 L f2.8, 70-200 L 2,8 IS, 17-85 IS, 50 f1.4, 28-80, 80-200+Ext 1.4

    Par défaut

    Avec cette nouvelle version ça ne trouve plus l'utilisation de l'extender!!! alors que l'ancienne le faisait très bien!! même boitier, même objo, même ext... (1DMkIII+70-200 2.8 IS+EXT 1.4).

    Je comprends pas comment une mise à jour peu rétrograder certaines fonctions... c vraiment dmg!

  16. #36
    Youri
    Guest

    Par défaut RE: Log et Vista

    Bonjour a toutes et tous,

    Certains logs demandent de passer en mode admin pour les install sur PC (autoriser les pleins droits) recherce de modules (boitiers et objectifs) apres l install et config plus de soucis.

    Mode de protection et acces a la base de registre de vista (demande de confirmation (certaienment du a Windows defender et/ou le pare-feu de Windows - module anlyse du comportement des logs - (chasse aux spywares, malwares et autres).

    J espere vous avoir apporter une solution avec ma maigre contribution.

    PS: passage a Vista pour des raisons techniques (PC sous XP HS, et nouveau sous Vista et pas possibilite de retatouage avec XP - PB de driver HDD a l install meme avec le driver constructeur)
    Youri (Olivier)

  17. #37
    Membre
    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    paris
    Âge
    50
    Messages
    648
    Boîtier
    canon eos R5
    Objectif(s)
    50mm 1.4 - 24/70 f4 - 100 macro 2.8 IS

    Par défaut

    Bonjour
    la version 5.3.3 est dispo

  18. #38
    Abonné Avatar de briceos
    Inscription
    avril 2005
    Localisation
    France
    Messages
    13 988
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Rmi Voir le message
    Avec cette nouvelle version ça ne trouve plus l'utilisation de l'extender!!! alors que l'ancienne le faisait très bien!! même boitier, même objo, même ext... (1DMkIII+70-200 2.8 IS+EXT 1.4).

    Je comprends pas comment une mise à jour peu rétrograder certaines fonctions... c vraiment dmg!
    A mon avis, ce n'était pas une fonction mais un bug ! C'est pour ça que ça a été corrigé car à mon avis, tu corrigeais ta photo prise avec le TC avec la correction de vignettage, de piqué et de distorsion de ton 70-200 seul. Et ça doit surement pas rendre pareil avec et sans TC.

  19. #39
    Membre Avatar de Rmi
    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Valence (à proximité)
    Âge
    39
    Messages
    157
    Boîtier
    EOS100, 350D, 1D Mk3 &1Dx
    Objectif(s)
    24-70 L f2.8, 70-200 L 2,8 IS, 17-85 IS, 50 f1.4, 28-80, 80-200+Ext 1.4

    Par défaut

    Citation Envoyé par bricecom Voir le message
    A mon avis, ce n'était pas une fonction mais un bug ! C'est pour ça que ça a été corrigé car à mon avis, tu corrigeais ta photo prise avec le TC avec la correction de vignettage, de piqué et de distorsion de ton 70-200 seul. Et ça doit surement pas rendre pareil avec et sans TC.

    Mais en tout cas maintenant y a plus de correction du tout.. je préférai un peu que pas du tout.

    Je m'en vais tester la nouvelle version...

  20. #40
    Abonné Avatar de briceos
    Inscription
    avril 2005
    Localisation
    France
    Messages
    13 988
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Mais, même "un peu de correction" avec des paramètres foireux, c'est pas une "correction". C'est appliquer de mauvais paramètres à une photo. Ca ne corrige rien du tout. Si tu appliques une correction de vignettage X alors que ton vignettage est Y, tu obtiens au mieux une sous-correction mais au pire, une correction non homogène avec des zones sous-corrigées et des zones sur-corrigées.

    Le fait que tu ajoutes un TC transforme les caractéristiques de ton objectif en terme de piqué, vignettage, distorsion. C'est comme si tu utilisais le module d'un autre 70-200 pour corriger le tien...

 

 
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h44.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com