Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Discussion: Dxo 5.3.2
Vue hybride
-
21/02/2009, 10h17 #1YouriGuest
RE: Log et Vista
Bonjour a toutes et tous,
Certains logs demandent de passer en mode admin pour les install sur PC (autoriser les pleins droits) recherce de modules (boitiers et objectifs) apres l install et config plus de soucis.
Mode de protection et acces a la base de registre de vista (demande de confirmation (certaienment du a Windows defender et/ou le pare-feu de Windows - module anlyse du comportement des logs - (chasse aux spywares, malwares et autres).
J espere vous avoir apporter une solution avec ma maigre contribution.
PS: passage a Vista pour des raisons techniques (PC sous XP HS, et nouveau sous Vista et pas possibilite de retatouage avec XP - PB de driver HDD a l install meme avec le driver constructeur)
Youri (Olivier)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))





