Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 40 sur 40

Discussion: Dxo 5.3.2

Vue hybride

Membre Avatar de Rmi
    Boîtier
    EOS100, 350D, 1D Mk3 &1Dx
    Objectif(s)
    24-70 L f2.8, 70-200 L 2,8 IS, 17-85 IS, 50 f1.4, 28-80, 80-200+Ext 1.4

Par défaut

Avec cette nouvelle version ça ne trouve plus l'utilisation de l'extender!!! alors que l'ancienne le faisait très bien!! même boitier, même objo, même ext... (1DMkIII+70-200 2.8 IS+EXT 1.4).

Je comprends pas comment une mise à jour peu rétrograder certaines fonctions... c vraiment dmg!

Youri
    Guest

Par défaut RE: Log et Vista

Bonjour a toutes et tous,

Certains logs demandent de passer en mode admin pour les install sur PC (autoriser les pleins droits) recherce de modules (boitiers et objectifs) apres l install et config plus de soucis.

Mode de protection et acces a la base de registre de vista (demande de confirmation (certaienment du a Windows defender et/ou le pare-feu de Windows - module anlyse du comportement des logs - (chasse aux spywares, malwares et autres).

J espere vous avoir apporter une solution avec ma maigre contribution.

PS: passage a Vista pour des raisons techniques (PC sous XP HS, et nouveau sous Vista et pas possibilite de retatouage avec XP - PB de driver HDD a l install meme avec le driver constructeur)
    Youri (Olivier)

Abonné Avatar de briceos
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par Rmi Voir le message
    Avec cette nouvelle version ça ne trouve plus l'utilisation de l'extender!!! alors que l'ancienne le faisait très bien!! même boitier, même objo, même ext... (1DMkIII+70-200 2.8 IS+EXT 1.4).

Je comprends pas comment une mise à jour peu rétrograder certaines fonctions... c vraiment dmg!
    A mon avis, ce n'était pas une fonction mais un bug ! C'est pour ça que ça a été corrigé car à mon avis, tu corrigeais ta photo prise avec le TC avec la correction de vignettage, de piqué et de distorsion de ton 70-200 seul. Et ça doit surement pas rendre pareil avec et sans TC.

Membre Avatar de Rmi
    Boîtier
    EOS100, 350D, 1D Mk3 &1Dx
    Objectif(s)
    24-70 L f2.8, 70-200 L 2,8 IS, 17-85 IS, 50 f1.4, 28-80, 80-200+Ext 1.4

Par défaut

Citation Envoyé par bricecom Voir le message
    A mon avis, ce n'était pas une fonction mais un bug ! C'est pour ça que ça a été corrigé car à mon avis, tu corrigeais ta photo prise avec le TC avec la correction de vignettage, de piqué et de distorsion de ton 70-200 seul. Et ça doit surement pas rendre pareil avec et sans TC.

Mais en tout cas maintenant y a plus de correction du tout.. je préférai un peu que pas du tout.

Je m'en vais tester la nouvelle version...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages