Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 66

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Azerty
    Objectif(s)
    Azerty

Par défaut

Et bien moi après quelques tests, je suis assez deçu par ce logiciel. D'abord je souhaitais faire des corrections de distortion : ça ne marche qu'avec les fichiers natifs, après retouche d'un fichier jpeg sur un autre logiciel, la fonction n'est plus accessible !
    Par ailleurs, je stock mes photos dans un disque dure particulier branché en permanence sur mon PowerBook : il n'est pas accessible dans la fenêtre de sélection !

Mmmh, ça commence mal pour un logiciel aussi cher...

Membre Avatar de Piloute
    Boîtier
    EOS 20D
    Objectif(s)
    Tamron 28-75 /2.8, Tamron 28-200, Canon 50/1.8, Sigma 135-400

Par défaut

Bon en acharné je refais le test, avec une tof sortie directe du 20D + 28-75 tam et une sortie du 20D + 28-75 tam et retravaillée sur toshop dasns les lumière, le contraste et la pêche .. ben dans la visualisation rien de rien même à 200% pas d'amélioration de piqué, du bruit ou autre .... au point que je sais pas laquelle à été retouchée ....

Ou alors j'ai raté une étape ou je suis complétement miro... m'enfin du coup j'encourage vraiment à prendre la version de démo avant d'acheter ....

Membre
    Boîtier
    1DS,10D
    Objectif(s)
    One L of a life

Par défaut Comparer les modifications apportées par DXO

Si tu compares une image traité DXO avec une image traitée dans Photoshop avec les mêmes types de traitement , l'écart risque d'être faible : Le seul intérêt de DXO est alors le traitement automatique et les traitements spécifiques(distorisions optiques).

Tu peux normalement visualiser le traitement de DXO dans le volet "Améliorer" et en cliquant sur l'image : l'image sans traitement est alors affichée .

A titre d'exemple j'ai mis 2 versions de la même photo
    traitée en automatique dans DXO
    traitement de base dans Rawshooter
    Dernière modification par jmaa ; 30/01/2007 à 22h59. Motif: ajout du titre

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages