Affichage des résultats 1 à 45 sur 66
Discussion: DXO 4 , satisfaits ????
Vue hybride
-
30/01/2007, 16h38 #1Membre
- Boîtier
- Azerty
- Objectif(s)
- Azerty
Et bien moi après quelques tests, je suis assez deçu par ce logiciel. D'abord je souhaitais faire des corrections de distortion : ça ne marche qu'avec les fichiers natifs, après retouche d'un fichier jpeg sur un autre logiciel, la fonction n'est plus accessible !
Par ailleurs, je stock mes photos dans un disque dure particulier branché en permanence sur mon PowerBook : il n'est pas accessible dans la fenêtre de sélection !
Mmmh, ça commence mal pour un logiciel aussi cher...
-
30/01/2007, 17h55 #2Membre
- Boîtier
- EOS 20D
- Objectif(s)
- Tamron 28-75 /2.8, Tamron 28-200, Canon 50/1.8, Sigma 135-400
Bon en acharné je refais le test, avec une tof sortie directe du 20D + 28-75 tam et une sortie du 20D + 28-75 tam et retravaillée sur toshop dasns les lumière, le contraste et la pêche .. ben dans la visualisation rien de rien même à 200% pas d'amélioration de piqué, du bruit ou autre .... au point que je sais pas laquelle à été retouchée ....
Ou alors j'ai raté une étape ou je suis complétement miro... m'enfin du coup j'encourage vraiment à prendre la version de démo avant d'acheter ....
-
30/01/2007, 22h58 #3Membre
- Boîtier
- 1DS,10D
- Objectif(s)
- One L of a life
Comparer les modifications apportées par DXO
Si tu compares une image traité DXO avec une image traitée dans Photoshop avec les mêmes types de traitement , l'écart risque d'être faible : Le seul intérêt de DXO est alors le traitement automatique et les traitements spécifiques(distorisions optiques).
Tu peux normalement visualiser le traitement de DXO dans le volet "Améliorer" et en cliquant sur l'image : l'image sans traitement est alors affichée .
A titre d'exemple j'ai mis 2 versions de la même photo
traitée en automatique dans DXO
traitement de base dans RawshooterDernière modification par jmaa ; 30/01/2007 à 22h59. Motif: ajout du titre
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))