Citation Envoyé par coets Voir le message
salut à tous,
J'ai fait l'acquisition de la version 4 aujourd'hui et ai procédé à l'upgrade 4.1 et filmpack.
Personnellement, je ne trouve pas que mon portable rame (Aspire1714 P4, 3.4Ghz, 1GB DDR SDRAM), une photo est traitée en +- 30 secondes et j'ai effectué un traitement par lots de 22 photos sans plantage, durée +- 5 minutes.
Par contre, je trouve le traitement de la netteté moins performant (à première vue) que DPP. Le résultat sur l'imprimante est très bon en format 10/15 mais dès que l'on pousse le grossissement, la netteté fait place à des patés...
Je travaille la dessus demain et vous tiendrai au courant.
a+
pierre
Surprenant, pour moi DXO est meilleur que DPP qui ne présente pas ce couplage boitier/objectif. Depuis que j'ai DxO en version 3 jusqu'à maintenant en version 4.1 je n'ai qu'à me satisfaire des résultats. J'ai dernièrement traité +/- 800 CR2 de mon DMarkII, le travail a été fait en +/- 3/4 d'heure sur un desktop 4Ghz 2Mb Ram.

La qualité est excellente La seule correction que j'ai apporté concerne la distance de prise de vue qui n'est pas reprise pour le MarkII. Pour le reste j'ai travaillé avec les règlages par défaut de DxO n'ayant pas le temps de paufiner mes règlages.