Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 66

Vue hybride

Membre Avatar de 1DMark2
    Boîtier
    1Dmark2
    Objectif(s)
    17-40L - 85 F1.8 - 135L

Par défaut DXO et la distance

Lorsque j'avais essayé une précedente version (je ne me souviens plus laquelle) pour faire les corrections qui vont bien le logiel me demandé de renseigner la distance !

Aujourd'hui quand est-il ? Parce que si il faut toujours renseigné la distance, il y aune chance sur deux de ne pas se trouver dans la bonne fourchette !!!

D'avance merci à ceux qui pratique le version 4...

Manu

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Avec le 400D la compatibilité entre canon et DxO est totale. Donc plus besoin des infos de distance. Pour les autres ça reste d'actualité.

Membre Avatar de bruno34
    Boîtier
    canon 350D + 40D+7D
    Objectif(s)
    70/200 L IS 2.8 +17/85+18/55+24/70 L

Par défaut DXO v4 entre esthetisme et intuitivité.

Salut a tous.

J'ai eus ce WE la possibilite d'essayer DXO V4 chez un ami qui vient de l'acquerir et en relisant aujourd'hui tout les posts sur ce sujet, je voudrais dire que j'adhere a 100% a tout ceux qui est dit, en majorité, quant à la prise en main, et à l'intuitivité de l'interface.

Pour la rapidité je ne sais pas trops j'ai pas vraiment tester de gros dossier.

En un mot, je suis un peu deçu ( beaucoup meme, pour etre franc ) et mettre + de 200€ dans un outil que j'apprecie pas trops, me fait hesiter vraiment.

Certe l'interface ce rapproche de la nouvelle tendance "VISTA", (faut aimer, c'est selon ) boutons arrondis, couleurs soutenues et brillantes, onglets minuscules (meme sur un 22pouces) et profusion d'icones, pas toutes vraiment utiles.

J'espere que les developpeurs de DXO et autre logs. ne vont pas au nom de esthetisme à tout prix, delaisser l'intuitivité, et la simplicite.

Mon pote lui aussi pense revenir à la version precedente .

Alors quoi faire? attendre Ligtroom? acheter DXO et me forcer à le prendre en main? en attendant je garde DPP (il est pas si mal le bougre)il est simple .
    a+
    bruno

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages