Affichage des résultats 1 à 45 sur 66
Discussion: DXO 4 , satisfaits ????
Mode arborescent
-
15/11/2006, 13h04 #8
- Inscription
- septembre 2006
- Localisation
- Montpellier
- Âge
- 76
- Messages
- 289
- Boîtier
- Eos 5 D MKII/760D
- Objectif(s)
- 10-22mm 24-105mm 28-300mm 100mm Macro
boujou tout la mmmooonde!
Mon grain de sel:
1/ça rame à mort,ça plante, interface chic et luxe certes, mais cette lenteur dans l'affichage gâche tout ! Et le coup des "projets";Quelle idée désastreuse !A part évidemment si on enregistre les photos dans le même dossier avec un suffixe dxo ,ce qui soit dit en passant se faisait automatiquement dans la version 3.5;alors que dans la V4, il faut éviter l'enregistrement par défaut Résultat si on se trompe,on se retrouve avec des images dans le projet 24.25ou 26?????A moins de l'avoir nommé....(perte de temps)N'importe quoi!
2/résultats top en ce qui concerne la version auto;sauf pour les jpeg que ça "réchauffe".Il faut abandonner la gestion des couleurs parceque lorsqu'on ouvre la photo dans photoshop,la photo que l'on venait de voir sur la visionneuse DXO,n'a plus rien à voir ouverte dans photoshop, beaucoup trop de différences en termes de couleur si on fait se cotoyer les 2 Zimages (photoshop et DXO) ces différences sont frappantes;Tellement frappantes que j'ai envoyé un petit mot à DXO qui n'a pas daigné me répondre ,alors que par ailleurs ,ils sont plutôt sympas ,en ce qui concerne le nombre d'activations!
3/ il faut une machine de fou pour faire tourner dxo,qui consomme toutes les réserves de l'ordi.Même pas la peine d'essayer de faire autre chose pendant que dxo traite les Zimages;à part partir au ciné, puisque ,enfin, c'est un avantage, dxo fait tout, tout seul!!!!!
C'est le seul avantage: avoir 500 photos à traiter ! MAIS ,comme ça plante.........
Ceci dit ,qualité extra ;même en automatique. (fana du dxo lighting)qui rend les images lumineuses,le traitement du bruit est assez fabuloso!Je ne connais pas ninja truc
L'idéal serait un capture one ,ou un raw shooter, ou un Bibble, les 3 ont un air de famille dans l'interface & la rapidité d'affichage et l'ouverture dans un logiciel de traitement,avec les résultats de DXO! (la mise à jour de la netteté dans dxo,met les nerfs en pelote dés la 5ème image traitée en mode expert),La route est longue vers le dérawtisateur ,logique, rapide ,efficace, et bien pensé! Et au fait ,à la sortie ,on a du jpeg! ça alors!!!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))