Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Discussion: DXO 4.5.x et 40D

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    5D/Grip - 1D mk III - 40D/Grip
    Objectif(s)
    qui vont avec...

Par défaut

Concernant la réactivité : J'ai eu un problème d'activation pour FilmPack : commandé à la ****, j'ai reçu un boitier contenant le disque mais pas de code. DXo a été très réactif pour me répondre... et m'expliquer qu'évidemment il y avait un code sur une étiquette collée sur la doc dans le boitier. A mon tour je leur ai appris qu'il n'y avait pas de code parce qu'il n'y avait pas d'étiquette sur la doc qu'il n'y a pas non plus dans le filmpack....
    Bref, un dialogue de sourds qui a duré une semaine avant qu'ils n'acceptent de me donner un code (non sans avoir exigé avant la copie de la facture)... à 93€ le plug-in, une semaine de tergiversations pour l'activer alors que le code aurait, c'est la moindre des choses, dû être inclus avec le disque, ça m'a agacé. Avec DXO (299€), j'en suis à près de 400€, soit deux fois le prix de CS3 (compatible avec tout et plus réactif) en licence étudiant...
    Concernant la maj v5 : J'ai acheté DXO Expert le 1er août et (par chance, rien n'était annoncé alors !!!) je fais partie de ceux qui vont passer gratuitement à la v5.
    Il est peu probable que je paie ensuite pour la version suivante, avec encore une autre raison : pourquoi donc ne peut-on pas essayer par "assimilation" l'amélioration du piqué ou les corrections de géométrie sur un couple boitier/objectif qui n'est pas prévu ? Après, ça marche, ça marche pas, peu importe, mais ça m'étonnerait pour le piqué notamment (je trouve cette fonction fantastique), qu'on n'obtienne pas de résultat satisfaisant, et ça permettrait d'étendre certaines capacité de DXO d'un coup à une gamme bien plus vaste.
    Pour en venir à la mise à jour v5 et au 40D, n'est-il pas possible que, sans les fonctions supplémentaires évidemment, les futurs modules DXO v5 soient compatibles avec la v4.5 ???
    Dernière modification par PLD ; 19/10/2007 à 12h21.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages